| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| Le thème cette année les poissons exotiques. La salle fait 44 m de long par 26 m de large avec une hauteur de 11m sans aucun obstacle. Tous les vols compris entre 10h et 17h le samedi et entre 10h et 17h le dimanche sont sous contrôle radio. Une régie sera en place avec scanner. Des tables pour les modèles seront à disposition, la distribution du 220V par prises électriques est assurée. L'inscription des pilotes est gratuite et se fait sur le site grâce au formulaire en ligne en haut à gauche. aero58.fr A bientôt Nous vous attendons nombreux! Dernière modification de Nico205, 13/02/2012 à 18h50 Raison: oubli date |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010
| desole de ma reponse tardive, cependant, il n'etais pas possible que je me liberte car je suis asteinte ce weed end a mon travail .j'ai vraiment la haine de ne pas pouvoir venir, car mais poissons aurais du etre de la parie! ca fait depuis 2004 que j'ai cree le poisson derive du fil de nemo qui a evolue au fil des années. j'ai fait plusieurs gabari de poisson tire du film mais bon, j'ai un petit service a vous demander! faite des photos des poissons de la rencontre, cela me fera plaisir! bonne rencontre quand meme |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
www.lejdc.fr - Nevers - NEVERS - Poissons et requin volants à la Maison des sports [VIDEO] | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Une vidéo mise en ligne par notre vidéaste du club bon visionnage! Et merci a lui!! Indoor 25 et 26 Février 2012 - YouTube |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |