| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| J'ai un problème sur un 4-site 250 ARF équipé du moteur Park 250 (kv2200) : 4-Site F3P 250 ARF (EFL1200): E-flite - Advancing Electric Flight Lorsque je tente des figures déclenchées, l'hélice (GWS 8x4.3 SF) ne reste pas accrochée au moteur (elle se met en travers et se repositionne après ou saute carrément). J'ai essayé différent joints toriques pour voir si ce n'était pas la fatigue d'un qui était en cause et de resserrer ou desserrer les vis ou vient se reprendre le joint torique et rien n'y fait. Auriez vous une solution ? Je pensais tester en mettant deux joints mais là le principe du sauve hélice n'est plus trop respecté (l'hélice semble bien fixée). Question subsidiaire : je trouve que le moteur chauffe beaucoup et que la conso est élevée (je ne doit pas voler plus de 4-5 minutes avec un 2S en 430 mAh...). Auriez vous des pistes ? Peut-être que certains d'entre vous ont le même moteur et qu'ils constatent la même chose... Merci A+ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Déclencheur fou | j'vois pas d'autres solutions pour toi que de mettre un joint toriques plus gros. je vole aussi avec des 8.43 GWS et j'ai jamais eu ce soucis
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Saint Valery sur Somme
| Citation:
Sur mon SU29 dépron j'ai le même temps de vol mini si je tape dedans avec des 2S 500 mAh. Il fait 70cm d'envergure et pèse 170g. En volant très cool, je passe à 7'30"... Ton temps de vol ne m'inquiète pas trop. Pour ton propsaver, de mon coté j'ai utilisé avant je torique, des élastique en caoutchouc avec plusieurs tours entre l'hélice et le cône. L'avantage c'est que ça tient très bien et que quand tu touche le sol, l'élastique casse avant l'hélice. L'inconvénient, c'est qu'il faut un stock d'élastique dans la poche
__________________ Mon blog aéromodélisme et construction | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Merci à tous les deux pour vos réponses. La prochaine fois que je vais à la salle, je tente le double joint torique, des joints toriques plus gros et les élastiques... J'espère qu'une de ces trois solutions marchera ! |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |