| | #1 (permalink) |
| loisirs Inscrit : February 2012 Lieu: ile de la reunion
| je pilote sur simu (afpd) un petit avion bleu et blanc pour ce qui connaissent le modele) avec hélice à pas variable je prend pas mal de plaisir avec ce modéle je suis plutot novice en electrique car avant , je ne faisait que du thermique j'ai quand meme quelques connaissances en électrique mais pas pointues car je pratique de l'hélico je souhaiterais construire un petit 4 D le pb c'est que c'est ma premiere construction en 3d 4d donc je ne posséde pas de plan est ce que quelqu'un pourrai m'aiguiller sur un modele pas trop compliqué à réaliser svp en vous remerciant beaucoup guillaume |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: SAINT CYPRIEN 66
| Tu peux chercher le post sur le Morback du camarade XTAZY. C'est un avion à moteur central et hélice à pas inversable. C'est un modèle en dépron mais il doit pouvoir se faire en EPP. Bonne recherche. Phil.
__________________ Pour l'instant je vole encore à Leucate. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| ba je pense plutot àu 3d full 3d de xtazy (merci au passage) j'ai eu le plan . le plan n'est pas trop detaillé quelqu'un peut -il m'aider je cherche le style de renfort à mettre sur le modele,ou puis-je me le procurer ? quel équipement complet faut 'il ? merci bcp
__________________ honey bee king 3 gy 401 flybar control,mixing arms xtrem serco ac futaba s3154 Dx6iv avec ar6200 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| ah oui j'ai oublié quel épaisseur pour le depron ? je connais quelqu'un qui vend du 3mm ou du 9mm merci
__________________ honey bee king 3 gy 401 flybar control,mixing arms xtrem serco ac futaba s3154 Dx6iv avec ar6200 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Regardes sur le site de FLY où il y a un reportage photo sur la construction du PROGRESS. Cela te donnera une idée des renfort à mettre. Après ils sont tous plus ou moins pareils. Phil.
| | |
| | #6 (permalink) |
| Quand on débute l'EPP de 6 m/m est très bien. Moi je fais mes indoor que comme cela. Ils sont certes moins rigides et volent moins droit mais ils sont beaucoup plus solides. Phil.
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2005 Lieu: Pont Ste Maxence (60)
| Citation:
@roland...une certaine mmoire de l'air...
__________________ Christian & Sylviane Rencontres de vol-en-salle 2011-12 @éroland Le Hangar de Louis et Marcel Les micro drones | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |