| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Déclencheur fou | Je cherche des infos sur cet avion, avis des possesseurs , quel équipement équipe le votre etc etc .. J'aimerais le sortir a 130g avec des servos 3gr dérive profondeur, et un 6grammes aux ailerons. Moteur et contro Epower allégés aux max, de même pour les servos.
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002
| Hello, Avec cet équipement, il faut plutôt viser 115-120gr sans problème. Perso j'ai pas une très bonne impression. C'est clair, avec Donatas, on voit qu'il l'a en main, qu'il le connait et son niveau de pilotage permet d'en tirer beaucoup. Mais je l'ai vu avec d'autres très bons pilotes et c'est nettement moins impressionnant. Il est plus dans le style de vol allemand que français, très lent, pratiquement un cerf-volant, trajectoire peu tendue. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Déclencheur fou | Intéressant BMZ, effectivement j'me tâte mais bon ya quoi comme modèles qui se valent de nos jours.. ? Sinon je vais tenter et je donnerai mes impressions
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif | Salut, Tu as le futuraV6 de Fred Dauch, il a l'air performant et légé. Vas faire un tour sur son site ou son forum pour poser des questions si tu veux plus de renseignements Frdric Dauch Home Page
__________________ edge 540 DLE55, trex 450 sport, blade mcpx, extra300 48" ExtremFlight, Spektrum DX8 Et beaucoup de depron, trainer... en pagaille pour remplir le garage. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Déclencheur fou | Salut, Effectivement je il est relativement présent en compétition.. j'en cherche un autre tout aussi performant, le Symmetric me plait bien.. mais j'ai pas vraiment de retours :/
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | salut, puis je te suggerer le sirius eleven?: Products RT Sirius eleven - YouTube
__________________ la vie est une gigantesque tartine de merde, et tous les matins, tu doit en manger un bout....!!! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Déclencheur fou | Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'enfait il y en a pas mal.. mais bon si jamais j'pouvais avoir d'autres avis sur le Symmetric ça serait cool
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2007 Lieu: FAC Chalon 71
| salut, je possède le symmetric,attention à différentes choses: -centrage difficile avec du matos très légés(prévoir de bien tout mettre le plus en avant). -Pas de docs,se débrouiller avec des photos et vidéos sur le net. -le guignol proposé d'origine pour la dérive provoque un différentiel au niveau des câbles aller retour,donc bien centrer par rapport à l'axe de la charnière. -pas d'aller retour pour la profondeur mais tringlerie carbone d'origine,j'ai préféré par câble pour aider le centrage trop arrière. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Déclencheur fou | D'acc je vais faire attention pour le centrage, sinon tu a quoi comme accus, moi c'est des 350 donc ça peut aider aussi pour le centrage. Sinon moi pour l'instant j'suis satisfait du kit, bonne qualité, propre, etc.. je continue le montage et vous tient au courant pour le centrage
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |