| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #121 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Loos en gohelle
| Citation:
ensuite un accu de 20gr est suffisant. Si tu es en 2.4, tu gagne très facilement déjà 20gr ensuite sur la structure...
__________________ Hélis : Trex 600 ESP flybarless, Trex 450pro super combo (9257 à l'AC), Trex 250 full options (9257 à l'AC) FPV : Tucano 1m20 400W Lunettes Rvision, caméra KX191, émetteur 1.3 300W, recepteur dual, enregistreur JXD 981, OSD remzibi, Spektrum DX7, AR6200. Autres machines : Jet fibre illusion modifié en pusher (environ 180km/h), Indoor : Slid'Air -> une tuerie! | |
| | |
| | #122 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2007 Lieu: Arlon
| Bonjour à tous, après avoir construit le Progress en EPP, je me suis lancé dans la construction du Sukhoi également en EPP de 6mm. Sans avoir du matériel particulièrement léger je suis à 140gr. Comme je suis débutant je ne vais pas vous faire de superbe commentaire sur les qualité de vol, mais ça permet de bien s'amuser sans trop de risque (merci l'EPP) ![]() ![]() Voici l'équipement : moteur brushless 3DXlight hélice GWS 9x4,7" LiPo Loong-Max 2S 500mAh 20C contrôleur Tiny10A |
| | |
| | #124 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: SAINT CYPRIEN 66
| Salut Franzy. A 140gr ca doit voler et en mettant un accus plus petit tu pourrais gagner un peu . Mais l'essentiel c'est de s'amuser. Je pense que le Progress a changé quelque chose dans le monde de l'indoor surtout pour celui qui ne veux pas se prendre la tête. Et surtout voler sans se soucier de casser. Phil.
__________________ Pour l'instant je vole encore à Leucate. |
| | |
| | #125 (permalink) | |
| Membre Senior Inscrit : June 2007 Lieu: 22700
| Citation:
Bravo, mais surpris que tu arrives à 140 g ttc en EPP de 6 mm... à +
__________________ Gérard - http://www.geeby22.fr/ Electron libre ! Step by step - En électrique, faites des mesures ! EasyStar - Ipanema - Swift2 - Unique MS Composite - Extra 300 EP - Char à voile - Team Losi Micro T - MX2 - SU31 X-Tasy - Blizzard - Blade mCx - Fizzz - Flipper - Electro Junior - Star EP - Corsair PkZ - SuperSlo 20 - Mini Stampe SV4 profil - Discovery - Pulse XT 25e - Blade 120SR - Bipim - Wildcat profil | |
| | |
| | #126 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005 Lieu: PROVILLE 59
| SALUT SYMPA EN EPP J'y ai pensé mais pas osé comment l'a tu rigidifié comme le progress ? ou autrement je suis preneur il me reste aussi de l' epp de mon progress car si mon susu depron rend l'ame!!!!???? A+
__________________ reflex xtr. mx16s. indoor/oudoor. avion/helico EP200-zoom400-zoom3D-progress-juka-plan xtazy(yes) NO RISK-NO FUN bon vol a tous |
| | |
| | #127 (permalink) |
| Membre Sénior | Est ce que cette cole marche avec du depron ?? http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7172&Product_Name=HobbyK ing_Super_Glue_CA_(50g_/_1.7oz)_<b>Super_Thin</b> merci
__________________ //delta muppet // p51 airloisir//arcus robbe//easy star//cirrus//faster2 // addiction//virgule avec 32sx + reso,funjet , flash valenta f5d !!! et plein d'autres chose en tete!!! graupner MX 12 en 41mhz blog de mon pere : http://pepeboyington.skyrock.com/ mon blog =): http://matthieu93160.skyrock.com/ |
| | |
| | #128 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
__________________ Membre co-fondateur de la Artxe Anatak Team Mes Vidéos Si les cons volaient, je serait chef d'escadrille 'y paraît... Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h34.

Step by step - En électrique, faites des mesures ! 

Mode : Linéaire