| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #131 (permalink) |
| Membre actif |
__________________ Membre co-fondateur de la Artxe Anatak Team Mes Vidéos Si les cons volaient, je serait chef d'escadrille 'y paraît... Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!! |
| | |
| | #134 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Loos en gohelle
| dremel + sonde de profondeur ou simplement defonceuse
__________________ Hélis : Trex 600 ESP flybarless, Trex 450pro super combo (9257 à l'AC), Trex 250 full options (9257 à l'AC) FPV : Tucano 1m20 400W Lunettes Rvision, caméra KX191, émetteur 1.3 300W, recepteur dual, enregistreur JXD 981, OSD remzibi, Spektrum DX7, AR6200. Autres machines : Jet fibre illusion modifié en pusher (environ 180km/h), Indoor : Slid'Air -> une tuerie! |
| | |
| | #135 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2003
| une dremel avec son support en defonceuse, reglable en profondeur, et une petite fraise de 3mm de diametre. et surtout une bonne soiree de travail mais le poid gagne sur le fraisage de l'aile = le poid du fuselage inferieur. |
| | |
| | #136 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2008 Lieu: Tournai
| voici le mien ! pas tres beau pas leger mais y en a un autre qui suis avc une plus belle deco et equippement plus light ![]() ![]() alors celui ci a comme equippement: moteur air power t2m (( 32gr )) contro dymond smart 10 (( +/-10gr )) recepteur jeti 5 plus (( 8-10gr )) 3 servos power hd (( 7gr )) li-po emax 500mah 3s1p (( 50gr ))et a comme masse total 190gr !! et je remplace tout sa par : moteur xpower (( 16.5gr )) contro xreg 6 (( 6gr )) recepteur (( 4.7 gr )) li-po hot-lips 360 2s1p (( 20gr )) a bientôt
__________________ funtana s40, t 180 precedent, stampe sv4 2m precedent, sukhoi 29S 30e sebart, Sultimate, pilatus pc-6 jamara 2.40m, klemm 35 graupner 2.07m, Blizzard multiplex (y) |
| | |
| | #137 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2004 Lieu: MONTFORT Sur Meu
| Bonjour, Voici le mien en Epp 6mm 20kg/m3 origine GTI pour une masse totale en ordre de vol avec lipo Extrem 300 mAh de 129 gr ( 113 gr sans lipo). Il est équipé d'un moteur Micro Dan F3p avec hélice GWS 7/3.5, d'un controleur Phoenix 10, de 2 servos E-Sky 8gr mais "dépouillés" + un servo GWS Picco FBB "dépouillé" aussi, d'un récepteur graupner. La déco est réalisé à l'aérographe. En vol, ça décoiffe grave.... ![]() ![]() ![]()
__________________ Yes, we plane! |
| | |
| | #138 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: AURIOL 13
| superbe je vois que ca pousse le susu! et niveau vol vous en pensez quoi? a++ pierrick
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #139 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2004 Lieu: MONTFORT Sur Meu
| Par rapport à un F3P classique, le sukoi 31 façon X-Tazi c'est un vrai Toy-flying. Tout est permis : vol tranche, tonneaux à la pelle, torque à gogo et surtout machine à cercle en tonneaux..... Un seul regret peut-être c'est la stabilité sur l'axe du roulis du fait d'une envergure un peut juste et d'un bras de levier aussi un peu court. Soyons raisonnable, ton sukoi est bien né. Continu à regarder la télé, on aura j'espère encore de beau avion de ta création!!!!! Merci.
__________________ Yes, we plane! |
| | |
| | #140 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: ARLON
| Entièrement d'accord avec fhauchard; c'est vraiment une machine pour la déconne. J'ai fait le mien en EPP, donc pas grand chose comme risque à faire le zouave. J'apprends énormément avec cet avion. Un grand merci X-Tazi.
__________________ e-Fitness / e-BipBip / Elektro Junior S Graupner / Gem / e-Habanero / Mentor MPX / Acromaster MPX / Calmato Sport 60 Kyosho électrifié / bientôt 2 Crobe² j'espère... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h19.

Mode : Linéaire