| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre actif |
__________________ Membre co-fondateur de la Artxe Anatak Team Mes Vidéos Si les cons volaient, je serait chef d'escadrille 'y paraît... Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!! |
| | |
| | #12 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: 41 -club Blois LE BREUIL
| Salut bin oui c'est bien moi! d'ailleur je viens de l'apprendre je vais aller l'acheter demain!! j'avais crée un post: http://forum.modelisme.com/t139855-sukhoi-31-caricature-pour-faire-le-c.html A++ Pierrick
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre actif | E tout cas il pète le style !!! J'ai juste pas d'argent pour l'équiper. 'Chier
__________________ Membre co-fondateur de la Artxe Anatak Team Mes Vidéos Si les cons volaient, je serait chef d'escadrille 'y paraît... Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!! |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre actif | XD mort de rire !!! Nan pas compris en fait... ----->[] EDIT : Ca y eeeeeest j'ai compris une semaine après...
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005 Lieu: PROVILLE 59
| salut xtazi petit cachotié on comprend mieux maintenant pourquoi tu ne donnais pas le plan dans le post bien joué par contre continu on aime tes zings un fan A+ (mon prochain un SU)
__________________ reflex xtr. mx16s. indoor/oudoor. avion/helico EP200-zoom400-zoom3D-progress-juka-plan xtazy(yes) NO RISK-NO FUN bon vol a tous |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre actif | En fait le piti Pierrick pour la conception il a aucun mérite il dit lui-même que deux bout de dépron en croix ça fais un avion ! Bon après faut qu'il vole bien c'est vrai...:D
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Loos en gohelle
| Merde quel c*n jvien d'acheter RC pilot, mon budget magazine est déjà explosé ce moi ci hi hi hi mais c'est pas vrais, COUPEZ LUI LA TV!!!
__________________ Hélis : Trex 600 ESP flybarless, Trex 450pro super combo (9257 à l'AC), Trex 250 full options (9257 à l'AC) FPV : Tucano 1m20 400W Lunettes Rvision, caméra KX191, émetteur 1.3 300W, recepteur dual, enregistreur JXD 981, OSD remzibi, Spektrum DX7, AR6200. Autres machines : Jet fibre illusion modifié en pusher (environ 180km/h), Indoor : Slid'Air -> une tuerie! |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005 Lieu: PROVILLE 59
| salut xtazi une petite question ou trouve tu la colle uhu twist and glue ? merci A+
__________________ reflex xtr. mx16s. indoor/oudoor. avion/helico EP200-zoom400-zoom3D-progress-juka-plan xtazy(yes) NO RISK-NO FUN bon vol a tous |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h20.

Mode : Linéaire