| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Membre actif |
__________________ Membre co-fondateur de la Artxe Anatak Team Mes Vidéos Si les cons volaient, je serait chef d'escadrille 'y paraît... Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!! |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Loos en gohelle
| vala la bestiole sous tous les angles : ![]() ![]() ![]() ![]() et là, c'est la disposition pour ma table (1250x450mm) ![]() ![]() on voi qu'on peut faire un peut plus d'une modèle dans une demi planche de dépron (coupé dans le sens de la longueur) donc 4 modèles dans une double planche a un peu moins de 4€ soit 1€ l'avion, ça le fait... en sachant que le carbone on le récupère pour le prochain et qu'il y en a en tout je pense pour 5€ de carbone suivant le fournisseur... bon biensur la sérigraphie est manuel... mais ça fait travailler l'imagination :p je m'amuserai peut être à tracer les lignes principales du modèle pour que la cn les traces au stylo sur la planche avant la découpe. bon vols!
__________________ Hélis : Trex 600 ESP flybarless, Trex 450pro super combo (9257 à l'AC), Trex 250 full options (9257 à l'AC) FPV : Tucano 1m20 400W Lunettes Rvision, caméra KX191, émetteur 1.3 300W, recepteur dual, enregistreur JXD 981, OSD remzibi, Spektrum DX7, AR6200. Autres machines : Jet fibre illusion modifié en pusher (environ 180km/h), Indoor : Slid'Air -> une tuerie! |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Voila j'ai fait mon mien, le même principe mais avec un extra 300 ![]() ![]() ![]() ![]() P.S : vous ne trouvez pas que ce poste manque cruellement de vidéo vous? ah ah!
__________________ Hélis : Trex 600 ESP flybarless, Trex 450pro super combo (9257 à l'AC), Trex 250 full options (9257 à l'AC) FPV : Tucano 1m20 400W Lunettes Rvision, caméra KX191, émetteur 1.3 300W, recepteur dual, enregistreur JXD 981, OSD remzibi, Spektrum DX7, AR6200. Autres machines : Jet fibre illusion modifié en pusher (environ 180km/h), Indoor : Slid'Air -> une tuerie! |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre actif | Tout à fait d'accord, et bravo pour tes réalisations !! Quel logiciel utilises-tu pour faire ça ?
__________________ Membre co-fondateur de la Artxe Anatak Team Mes Vidéos Si les cons volaient, je serait chef d'escadrille 'y paraît... Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!! |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Si jamais maitre X-tazi est ok, je peu publier le fichier PDF de l'extra 300 toon dans le même esprit que son sukoï P.S : j'utilise solidworks 2008 ;)
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre actif | C'est ta réalisation donc normalement c'est ok ^^ Solidworks c'est payant ? Y'a une version mac ?
| | |
| | #37 (permalink) |
| ohhhh oui, solidworks est payant, et plutôt hors de prix, même pour une entreprise qui doit équiper son park info, croi moi qu'on y réfléchis à deux fois...
| | |
| | #38 (permalink) |
| Membre actif | 'chier Bon retournons au sujet initial : Ca en moteur ça va ? https://www.espritmodel.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=2062 Sinon en servos ça va ça ? https://www.espritmodel.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=6668 Merci d'avance
| | |
| | #40 (permalink) |
| Membre actif | Coucou :lol: Okay merci beaucoup vivement la commande groupée aux Stèïtss !!!
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h23.

Mode : Linéaire