| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) |
| Membre actif | Merci beaucoup pour ta réponse si rapide
__________________ Membre co-fondateur de la Artxe Anatak Team Mes Vidéos Si les cons volaient, je serait chef d'escadrille 'y paraît... Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!! |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005 Lieu: PROVILLE 59
| salut voila le mien sur le bon post lol juste découpé et décoré au stylo bille il attend plus que ça peinture a l'aéro et quelques points de colle donc a plus pour le finfiche et les premier vols ![]() ![]() merci x tazy
__________________ reflex xtr. mx16s. indoor/oudoor. avion/helico EP200-zoom400-zoom3D-progress-juka-plan xtazy(yes) NO RISK-NO FUN bon vol a tous |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008 Lieu: reims
| Bonjour à tous, j'attrape ce post au vol (je viens de m'inscrire sur ce forum ) j'ai construis ce sukhoi la semaine dernière et l'ai fait voler hier (c'est ma première construction) . N'étant pas expert en indoor (loin de là) je l'ai pourtant trouvé facile malgré un centrage difficile à trouver de plus je pense que je dépasse le poids préconisé . Bref j'ai été très agréablement surpris du résultat et j'en profite pour remercier X-Tazi pour cet avion facile à réaliser . :) :)
__________________ kyosho : EDGE 540 / OS 55 AX ; CALMATO sport OS 46 AX indoor : sukhoi 31 (X-tazi) ; minium cesna aile : swift II helico : HB king 2 ; eco 7 ranger ; 4#3Q ; T REX 250 |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Loos en gohelle
| 45° partout, on peu augmenter jusqu'à 55, après c'est inutile ;)
__________________ Hélis : Trex 600 ESP flybarless, Trex 450pro super combo (9257 à l'AC), Trex 250 full options (9257 à l'AC) FPV : Tucano 1m20 400W Lunettes Rvision, caméra KX191, émetteur 1.3 300W, recepteur dual, enregistreur JXD 981, OSD remzibi, Spektrum DX7, AR6200. Autres machines : Jet fibre illusion modifié en pusher (environ 180km/h), Indoor : Slid'Air -> une tuerie! |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005 Lieu: PROVILLE 59
| salut liser un peu les pages précedentes le centrage est indiqué 1 ou 2 maxi page avant celle-ci voila ta reponse lol A+
__________________ reflex xtr. mx16s. indoor/oudoor. avion/helico EP200-zoom400-zoom3D-progress-juka-plan xtazy(yes) NO RISK-NO FUN bon vol a tous |
| | |
| | #68 (permalink) |
| Les deux bandes rectiligne se collent le long du fuselage de l'empennage au chassis moteur afin de renforcer "la croix" formée par les ailes et le fuselage . Celles-ci se collent à l'intrados . Bien veiller à ce qu'elles se situent au bord de l'avant de l'appareil car elles serviront aussi à coller le chassis du moteur .
__________________ kyosho : EDGE 540 / OS 55 AX ; CALMATO sport OS 46 AX indoor : sukhoi 31 (X-tazi) ; minium cesna aile : swift II helico : HB king 2 ; eco 7 ranger ; 4#3Q ; T REX 250 |
| | |
| | #69 (permalink) | |
| Citation:
__________________ kyosho : EDGE 540 / OS 55 AX ; CALMATO sport OS 46 AX indoor : sukhoi 31 (X-tazi) ; minium cesna aile : swift II helico : HB king 2 ; eco 7 ranger ; 4#3Q ; T REX 250 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h19.

Mode : Linéaire