| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif | Dans le dernier Fly, j'ai vu un article intéressant, un p'tit indoor en mode caricature taillé pour la "voltige de barbare" (c-lui-ki-di !!!!!), et que voit-je, X-Tazi design !! Avec en prime une photo de Bulle ! Voilà j'espère que y'en a quelques-uns qui en on construit un, ou bien si maître X-Tazi lui-même pourrait intervenir et nous livrer ses impressions ! A+ Nico
__________________ Membre co-fondateur de la Artxe Anatak Team Mes Vidéos Si les cons volaient, je serait chef d'escadrille 'y paraît... Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif | Nan novembre, numéro 164
__________________ Membre co-fondateur de la Artxe Anatak Team Mes Vidéos Si les cons volaient, je serait chef d'escadrille 'y paraît... Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif | C'est même pu un sukhoi c'est genre un toonflyer... C'est du X-Tazi design quoi
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif | Le méchant dans l'article il a dit que les photos étaient de lui... Il s'atribue tout le mérite En tout cas sa position dans l'article est... heu... peu digne de figurer dans Fly... Bon il se réveille lui histoire de nous encourager à suivre sa trace ou bien ??
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif | Il sert a quoi ce type... Il a mis aucune de ces deux la
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h53.

Mode : Linéaire