• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

UMX AS3Xtra quelle radio ?

Ça vole très bien sans AS3X l assistance sert principalement dans le vent, ça "lisse" le vol c'est juste plus joli à voir un avion qui vole droit que chahuté dans tous les sens...
 
Oui, bien sur, comme les hélicos peuvent voler sans gyro mais bon ...... Moi je dis ça, je dis rien ...... surtout qu'on ne connaît les capacités de pilote en avion de Pygo52.

Bref !!!! avec du matos comme ça, c'est con de se priver des capacité de l'AS3X.

A+
 
J'avais l'as3xtra, ouai pas bonne idée d'essayer de remplacer le rx qui comporte l'ESC et 2 servos en plus de la partie "AS3X® Technology".
L'as3x sur ce modèle fait bien plus que lisser, genre le torque-roll sans les mains m'avait bien fait rire.
 
je confirme. J'ai déconnecté l'as3x sur mon Beast, ben çà change.... Et je le tenterais pas sur mon as3xtra .

A+
 
salut,

Donc =

- DX4e: devient rare en neuve, mais doit pouvoir se trouver pour un bon prix, d'occase
- DXe : si smartphone (ou PC)
- DX5e ou DX6i : pas trop chères en occase
- DX6: c'est plus cher

ps: il existait un module Spektrum, adaptable pour futaba, mais il n'est pas facile a trouver, aujourd'hui
 
Haut