• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Manifestation indoor Fontenay Le Fleury 16 octobre

flagada

Membre Sénior
Bonjour à tous, le MOLOT, club de Fontenay le Fleury (78330) sera heureux de vous accueillir dans le magnifique gymnase du Levant (9m de plafond, salle 1250m2, tribunes 400 places) pour une journée indoor.
Le matin nous proposerons le passage de rotors brevets et ailes a ceux qui le voudront
Les vols sont libres le matin (dans les limites des passage de diplômes FFAM)
L'après midi, en fonction des présents nous organiserons divers jeux , quelques concours amicaux pour récompenser les constructeurs et pilotes selon les mérites que le public et le jury voudra leur accorder.
Il est conseillé de se munir du casse croûte et de ne pas oublier la bonne humeur
Accueil des pilotes a partir de 9h, pot de l'amitié vers 12h, fin des hostilités à 18h après remise des prix et des diplômes
Parking gratuit à proximité immédiate.
Licence FFAM à jour obligatoire.




A bientôt

Fred / Aurélien /Jean François
 
Bon, je vais faire preuve d'abnégation et laisser la place libre le matin pour les brevets :sleeping:

J'arriverai pour l'apéro :-D
 
RADADA;2523694 à dit:
Bon, je vais faire preuve d'abnégation et laisser la place libre le matin pour les brevets :sleeping:

J'arriverai pour l'apéro :-D

On avait prévu large...
Merci d'être passé avec tes oiseaux, on a apprècié le proto Fokker EIII-v4 (version à aile inverse) et le Rep toujours aussi poétique ..

Fred
 
Grand merci à tout le staf du MOLOT pour cette bonne journée, l'accueil toujours sympa et l'ambiance très conviviale qui règne au sein de ce club.

J'y reviens toujours avec grand plaisir.
 
Une fois n'est pas coutume, je vous passe l'article, il reflète assez bien ce que j'ai dit à quelques nuances près car la dramatisation est un peu excessive..je ne peste pas je râle...rien à voir..;

journal-16-10-Levant.jpg


A+

Fred
 

Fichiers joints

  • journal-16-10-Levant.jpg
    journal-16-10-Levant.jpg
    268,1 KB · Vues: 9
Haut