• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Poisson lune indoor, pour transformation en VTOL

JeanPaul

Banned
Chez qui trouver ce poisson lune dont le fuselage y ressemble, en forme de croix, avec également un empennage en forme de croix ? Son moteur est placé au milieu en propulsif dans des échancrures du fuselage en croix pour laisser la place à l'hélice.

En vue d'une transformation en VTOL d’essais en fuselage annulaire.

Merci d'avance pour tous .
 
Salut

JeanPaul;2537626 à dit:
Chez qui trouver ce poisson lune dont le fuselage y ressemble, en forme de croix, avec également un empennage en forme de croix ? Son moteur est placé au milieu en propulsif dans des échancrures du fuselage en croix pour laisser la place à l'hélice.
...

Ce serait pas plutôt en forme d'oiseaux, les Angry Birds ???

le retour du angry birds vert

A+
 
Non non Bud, c'est bien un poisson, c'est béte hier un papy en avait un pour son petit fils, c'est bien un engin du commerce, super peintures en forme de poisson de lune avec écailles et nageoires, sur l’empennage il y avait même la marque de l'engin, mais j'ai pas noté, c'est en répondant à un gras sur la création d'un VTOL tout à l'heure que ça m'y a fait pensé.

Pour accoduitt, il me semble que c'etait cela :

t6879546-111-thumb-Sumo07.jpg
 
Haut