• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bind QX95 et 9XR FRSKY DJT

Re

Elle est flashée ta 9XR ????

Sur la fin, quand tu redémarres ta radio pour contrôle, la LED du module DJT est comment ???

A+
 
Non elle n'est pas flasher, j’attends justement le câble pour pouvoir le faire et peut être la mettre en mode 2 aussi.

Quand je redémarre ma radio la led est fixe je crois. Je vérifie ça se soir pour confirmer.
 
Oui je confirme quand je redemarre le tout, LES led (une rouge une verte) la rouge est fixe et la verte clignote vite.
Et en effet quand la LED verte sur le qx95 est fixe c'est que il est entrer dans la phase de bind mais âpres il faut faire quoi pour qu'elle s’éteigne...?
J'ai l'impression qu'il est en attente que je fasse quelque chose. Mais quoi ?

Il n'y a rien a faire de special sur la télécommande ?
 
Salut

Blacklight92;2539861 à dit:
Oui je confirme quand je redemarre le tout, LES led (une rouge une verte) la rouge est fixe et la verte clignote vite.
Je viens de faire l'essai avec un module DJT sur une 9X, bindé avec un RX DR8-II (mode D8), il y a bien 2 Leds derrière, une rouge fixe et une verte qui scintille.
Donc c'est normal de ce coté.

Blacklight92;2539861 à dit:
Et en effet quand la LED verte sur le qx95 est fixe c'est que il est entrer dans la phase de bind mais âpres il faut faire quoi pour qu'elle s’éteigne...?
J'ai l'impression qu'il est en attente que je fasse quelque chose. Mais quoi ?

Il n'y a rien a faire de special sur la télécommande ?
Après, chez FrSky, ça m'a toujours paru bizarre, une fois que la procédure est faite, on éteint tout, on redémarre et là ça marche !!!!!

Donc cherchons ailleurs.
Dans ta vidéo, on voit que que tu fais le bind sur le QX95 avec une simple pinoche, tu es sur que ça suffit pour faire le contact entre les 2 plots ??? Est ce que tu te trompe pas de plots ???
Est tu sur d'avoir la bonne version, la FrSky ??? J'ai un copain qui n'y arrivait pas, il avait reçu la FlySky :bi_polo: ....

Je sais pas, je cherche des pistes.

A suivre
 
Oui je suis d'accord avec toi c'est un peut bizarre comme manip d'arrêter la télécommande et comme par magie on la redemarre et le bind est fais...

Oui j'utilise un petit embout de cable qui me parraisais le plus pratique a utiliser (j'ai utiliser une pince comme sur la brochure mais c'est trop petit on a vite fais de bouger et faire un court circuit) donc oui je suis sur que le contact ce fais bien quand j'allume le QX est que la LED verte est presque instantement fixe.
Quand le contact ne ce fais pas elle clignote comme la bleu.

Et oui j'ai bien regarder si j'avais bien la version FrSky sur le carton j'ai douter aussi

Je verrais peut être plus pour un problème de réglage dans le cleanflight ou ma télécommande.
Dans ma télécommande j'ai simplement créer un nouveau modèle et essayer le bind ensuite.

Merci de prendre la peine de chercher avec moi ;)


Sent from my HTC One using Modelisme mobile app
 
Haut