| | #1001 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2004 Lieu: Braine-le-Comte (BE)
| Ok pour les joncs de carbone en bout d'aile. Comme les rainure était pré-faite j'ai supposé qu'il fallait les ajouter.
__________________ Mon Matos : Bi-Rotor Piwi (Jamara), Blade MCX (Eflite), Calmato Trainer 40 (Kyosho), T-Rex 500 ESP, Sukoi SU-26 (Parkzone) et Polyclub. Projet: Merlin de Multiplex Radio : Hitec Aurora 9 - Simu : Phoenix RC Un ptit Forum Belge sur l"hélico : http://www.helircbelgium.be |
| | |
| | #1002 (permalink) | ||||
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| Citation:
laisse le contro à l'air libre, là en hiver ça gêne pas mais en été il t'en remerciera (même si c'est pas un appareil sur lequel il va chauffer énormément) même l'aile chez nous elle tient au velcro (gros velcro bleue de chez HK en bande de 10cm de large) Citation:
Citation:
Citation:
en principe avec une batterie 2s 800mah au nez ça doit le faire | ||||
| | |
| | #1003 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Yvelines
| sur les notres le recepteur est nettement plus en avant La présence du train (et de ses fixations) aussi contribue à avancer le centrage Fred
__________________ Tout ce qui est lancé en l'air va bien finir par redecendre, quand et comment ? Telle est la question ... |
| | |
| | #1006 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2010
| Bonsoir, Merci pour le tuyau, j'avais les yeux explosés à force de parcourir le forum et ce (super) post en particulier. Je savais même pas qu'il y avait ce choix de coloris. Super content-content car avec toutes les idées qui me tournent dans le bocal, je vais pouvoir en sortir quelques unes et me mettre aux cutters!!!!!! |
| | |
| | #1009 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2008
| Citation:
Avec une structure fabrication tu peu fabriquer et vendre , même pas besoins de structure commerciale . GUIX , par exemple , a commencé par vendre sur Ebay .
__________________ Press enter to exit | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h23.

(même si c'est pas un appareil sur lequel il va chauffer énormément) 
Mode : Linéaire