| | #102 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: epagny
| Citation:
__________________ quadcopter FPV avec SPEKTRUM DX8 ,skywalker et swift 2 FPV long range avec TURNIGY 9X . et une weasel-evo pour le VDP. | |
| | |
| | #103 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : April 2004 Lieu: Bourg-en-Bresse (01)
| Citation:
__________________ Sebsoupe _____________________________________________ http://www.casseursdepub.org/index.php?menu=campagnes VENDS chargeur Graupner LipoCharger4 http://forum.modelisme.com/t132256-v...ec-cg-207.html | ||
| | |
| | #105 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: epagny
| Citation:
__________________ quadcopter FPV avec SPEKTRUM DX8 ,skywalker et swift 2 FPV long range avec TURNIGY 9X . et une weasel-evo pour le VDP. | ||
| | |
| | #107 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: 35
| bonjour,je debute en aeromodelisme on m'a conseillé de prendre unpolyclub mais quand je vais dans l'equipement je ne vois pas tres bien sur le net ou acheter les differents accessoires car c'est pour me donner un ordre de prix. donc j'ai pas mal de question comme quel servo vous conseillez ? et pour le moteur on par d'un rex 220 LRK mais il y en a trois different 1300,... lequel prendre avec quel controleur brushless. sinon pour l'emetteur et le recepteur je pense prendre la marque graupner (le mx12) merci d'avance
__________________ Belt cp Esky - Copetrx SE V2 - Trex600 |
| | |
| | #109 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2005
| va faire un tour du coté de chez himodel.... il te faut: 2 servos towerpro tp50 5gr un moteur a2406-32t + controller tp10a 2 lipos 1300mah 7.4v 8C et enfin un recepteur gws pico 4 canaux de chez aircraft-world restera les quartz radio (il m'en reste 2/3 en stock à pas cher si tu veux) avec tout ça, tu en auras à peu près pour 100$ avec les fdp soit environ 80€ (avec les 5% de frais de banque si tu es français...) et avec des risques de douanes proche du 0 absolu si tu prends pour le transport en "smallpacket airmail" pour l'autonomie si tu veux faire du vol en salle et que tu te débrouilles correctement et que tu fais pas le kakou en l'air, tu seras proche des 4 heures avec les 2 lipos ;) ps: en plus ce matériel (sauf les lipos trop lourdes) sera réutilisable sans problème sur un avion plus acrobatique, genre blade, hoaxi ou autres dépronnades ;)
__________________ N'oubliez pas de boycotter les CD/DVD/Cinéma, il n'y a que la perte d'argent qui les fera réagir et céder |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h23.

lol !
Mode : Linéaire