| | #461 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006
| J'ai le polyclub V2, que je viens juste de finir et que je peut pas piloter en trois axes parce que mon controleur est trop juste (trop de servo). Le moteur, un htx chinois, était mal fichu (defaut avec des vis de serrage de l'axe, je doit le changer) et du coup j'ai un peu mal mené le nez du poly sur lequel il va etre dur de mettre un nouveau moteur ... ajoutez a cela que mon poly pese 350 gr, et vous comprendrez que je veuille repartir sur des base saines ... :/ Donc je vais probablement réinvestir dans un poly (parce que c'est une machine sympa pour décoller depuis son jardin :P), mais j'aimerais bien savoir de quoi se compose l'offre actuelle ? Je sais qu'il y a le poly V2 (que j'ai deja, donc), mais quelles sont les autres version ? Y a t il de grosses differences (envergure, vol ...) ? Merci ;)
__________________ Festival du voyage d'aventure "LE GRAND BIVOUAC" !! http://www.grandbivouac.com/accueil.php Mon blog : http://marc73.over-blog.fr/ (photos, modélisme, aviation, ...) |
| | |
| | #463 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2008 Lieu: Vitré (35)
| J'ai acheté le mien par pt cruiser. Il fonctionne à merveille. C'est une bonne machine pour apprendre le pilotage en 2 axes.
__________________ Polyclub, Motoplaneur Graupner Elektro Junior S, Mx12, Capricorn achevé en attente de décollage. |
| | |
| | #466 (permalink) |
| BZH Inscrit : May 2007 Lieu: Redon (Bretagne-35)
| effectivement la deco déchire bien :) les arrondie sur les empennages, c'est toi qui les a fait ? sinon sa veut dire que se sont les modif de la nouvelle version 2008, depuis le temps que j'attendais des photos de cette nouvelle version pour voir se qui avait changer :D
__________________ Lama V3, Planeur "bruno", Izicraft, Gemini, Polyclub, Accro300, MX-12 T7 en construction Vidéo Dailymotion |
| | |
| | #467 (permalink) |
| Membre actif | merci , merci, Pour la déco c'est très simple : un modèle => Extra 300 de Roland Matt , 1 pinceau large et de la peinture acrylique . Y en a pour 2 heures à peu près. Pour les arrondis , c'est du perso; je voulais augmenter les surfaces mobiles et "casser" les angles. qq données: poids : 220 g avec accus 3S 460 mAh moteur : (vieux) CDrom bobiné (25 g) servos : 5g recepteur : corona 4ch (synthese de frequence) variateur : T bird 9A @++ PAscal |
| | |
| | #468 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: toulon
| bonjour je voudrais construire une espece d'evolution du polyclub et je voudrais savoir qu'elle est le profil utilisé pour l'aile. je presise que je n'ai pas de cnc je n'ai qu'un fil chaud manuel merci d'avance pour vos reponces
__________________ extra 300 58"extreme flight: flamingo 2006 electro:lunak vtpr en construction:beevolutio RAPTOR DESTRUCTOR (hein modelvincent!!!!) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h23.

Mode : Linéaire