| | #41 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: epagny
| pour tout savoir sur cet avion http://www.csvaero.com/ et le site de marcellus ![]() train perso fait par guy ![]() flotteur en epp decouper par guy ![]() ![]() mise en place du longeron carbone dans l'aile ![]() collage de l'aile ,stab et derive le tout a la ciano et accelerateur "merci marcel" ![]() ![]() instalation des servos et commande de profondeur et diection ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ quadcopter FPV avec SPEKTRUM DX8 ,skywalker et swift 2 FPV long range avec TURNIGY 9X . et une weasel-evo pour le VDP. |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Membre Sénior | Voici mes deux nouveau bébé: Le grand est une version de 1.40 m pour la vidéo embarquée. Je ne sais pas ce que cela donnera en vol. Le petit est une version normale mais avec un poids total en vol de 205 grammes. Ce poids est obtenu avec des micros servo, un recepteur allègé, des lipos 2 élements 700mah tres legers et des éléments en EPP selectionnés parmis les plus léger (coupés au coeur du bloc, moins dense). Avec un DIY 2207 de chez aircraftworld bobiné à 17 T de 0.4 (pour les connaisseurs) et une 9x4.7 l'avion grimpe aux arbres. |
| | |
| | #44 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : December 2005 Lieu: au coeur des pyrénées
| Citation:
je suis preneur des fichiers DXF, je pourrais en sortir un plan 2 vues pour ceux qui seraient intéressés! Merci d'avance Pt Cruiser a+ Guillaume
__________________ un professionnel n'est qu'un amateur qui a évolué | |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2005 Lieu: au coeur des pyrénées
| cool, j'ai un jeune du club qui a falshé dessus! mais avec ma machine je ne sais pas reprendre les fichiers cnc seulement les dxf ou les dat! tes découpes sont très propres! a+ Guillaume
__________________ un professionnel n'est qu'un amateur qui a évolué |
| | |
| | #49 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : October 2005
| Citation:
__________________ N'oubliez pas de boycotter les CD/DVD/Cinéma, il n'y a que la perte d'argent qui les fera réagir et céder | |
| | |
| | #50 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Toulouse
| Bonjour, J'ai dans un tiroir un 22/12/34 +phx25 et 1 lipo Etec 700mah en 2S et 3S, En attendant de monter tous ca dans un moto planeur, j'envisage de le monter dans un polyclub: ca peux le faire? Arnaud
__________________ ALLIAJ HM - Prodij - Voltij - Kult Elektro - Fitness - Easyglider pro - PSS Tucano - Spirale 2.4 - ASW 27 MPX (AV)- Cumulus XL (AV) - |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h23.

Mode : Linéaire