| | #961 (permalink) |
| bob le bricoleur | En effet, on s'est bien amusé ^^ voila ce qu'il reste de mon poly ce soir ( voir pièces jointes ), sachant qu'il était neuf ce matin Déjà presque réparé niveau fuselage, vu que l'arrière était encore saint :D j'ajoute une petite video de ce jour : Dailymotion - polyclub dans le gros vent - une vidéo Sports et Extrême Dernière modification de andreas-aeromodelisme, 18/07/2010 à 21h17 |
| | |
| | #964 (permalink) |
| bob le bricoleur | hello j'ai essayer hier soir, en suivant les centrages et cote prescrites et ca ne veu pas y aller... je pense que le polyclub n'est pas vraiment fait pour ca... le vent l'emmene de suite... c'est un peu chaud impossible de voler avec bref, je le lancerai au dessus du plan d'eau, et je le ratraperai a la main comme a mon habitude ... |
| | |
| | #967 (permalink) |
| BEAR BEER powered!! Inscrit : May 2003 Lieu: vauvert (30)
| bonjour, quelqu'un aurait'il une idée du profil utlilisé sur un polyclub 90?, c'est pour un projet ultra secret. merci d'avance boz
__________________ Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron ! http://lunel.aeromodelisme.free.fr |
| | |
| | #969 (permalink) |
| BEAR BEER powered!! Inscrit : May 2003 Lieu: vauvert (30)
| salut florent, j'ai vu que cétait celui utilisé pour son grand frère en 1.20, , mais je trouves l'eppler pas tres ressemblant a l'aile d'un poly bon en cas, je vais partir sur celui la
__________________ Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron ! http://lunel.aeromodelisme.free.fr |
| | |
| | #970 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: rouen
| bonjour , beaucoup de pages , lu mais jamais trouvé réponse a ma question, je vais bientôt débuté en polyclub ds le 76 a auzouville sur saane, ma question est la suivante: pourquoi ne pas utiliser le frein de l esc afin de freiné la rotation du moteur et mettre une helice rétractable ? possible ou pas avec les moteurs BL désolé autant je suis un peut calé en voiture brushless autant en aero c est loin d être le cas ... j ai par ailleur commandé une radio 7 voies chez HK modele de base en 2.4 Ghz j espere que pour commencer cela suffira. cdlt bruno |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h24.

Mode : Linéaire