| | #981 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
__________________ W=RI²t tout électrique radio : futaba 8FG super 2.4 ghz avions : swift2 , mustang p51 , kosmos , top fly , extra 260 , fun cub , moto planeur libellule , sbach 200 | |
| | |
| | #982 (permalink) | |
| bob le bricoleur | Citation:
tkt ca vol encore très très bien tendance a ce mettre sur la tranche ds les virages, mais c'est plutôt marrant | |
| | |
| | #983 (permalink) |
| Membre actif | Bonjour, Comment renforcer les bords de fuite de l'aile du Polyclub car ils se "déchirent ou craquent" surtout au niveau du système de fixation de l'aile en croix avec deux pics à brochettes et des élastiques ?Merci @+
__________________ Polyclub / Mini Aile Bazooka / Aile Impulz / Pattaya / Crobe / Piaget3D / Geebee3D / Pocket3D / Mini Ultra Stick /Parkzone Vapor / Ultra-Micro 4-Site / EPO ParkJet |
| | |
| | #985 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Yvelines
| au club on en utilise deux, c'est leur 3 eme saison, et il a suffit de coller un bout de baguette en pin de 2mmx10mm sur 25 cm de long, au centre, en dessous du bord de fuite pour résoudre le problème. Fred PS pour andrea : 450 g pour un poly, ça devient possible de remplacer l'EPP par du fibro ciment
__________________ Tout ce qui est lancé en l'air va bien finir par redecendre, quand et comment ? Telle est la question ... |
| | |
| | #988 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| sinon la solution ultime que nous avons mis en œuvre au club c'est la bande de velcro (largeur du fuselage sur la largueur de l'aile) ça tient le looping extérieur avec vent et intérieur |
| | |
| | #989 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: rouen
| plusieurs d entre vous utilise le petit moteur turnigy 3020 , j ai crée un post ailleurs sur le forum , mais je crois que ma question est mieux ici : voici le lien de post incluant la question Fixation,Turnigy 3020 Brushless 1200 Merci d avance |
| | |
| | #990 (permalink) |
| Accro à....l'a'p'ero | Salut à tous , Je veux monter un polyclub en propulsif pour y mettre du matos d'immersion quelqu’un sait-il la taille maximum de l’hélice? Quelqu'un peut me dire sa configue ? Et si possible me dire quel moteur prendre chez Hk. Je l'ai déjà fait sur un polyclub XL et ça marche plutôt bien ![]() Merci @+
__________________ Avion : -Discus 2m60 -Pulse XT 60 10cc -Piper type funcbub 2m30 28cc -Swift 2 -Extra 300L -Swift XL en FPV Voiture : -Tuning Avioracing - Blitz LX T2M |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h23.

tkt ca vol encore très très bien
tendance a ce mettre sur la tranche ds les virages, mais c'est plutôt marrant
Mode : Linéaire