• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tout nos plans maquette Indoor

Salut !

Shindou33 à dit:
Petite question qu'est ce que le fichier en .dxf ?
Un fichier en .DXF -> c'est du bonheur à l'état brut ;-)

Plus sérieusement c'est un fichier qui pourra être ouvert dans un logiciel de "CAO" comme Autocad ou bcq d'autres et c'est le point de départ préféré des amateurs de découpe numérique assisté par ordinateur ;-))))))

Pour imprimer le plan, en DXF c'est super pratique ;-) faut juste trouver un logiciel qui peut l'ouvrir, mais c'est très facile et gratos (Google, cherche free cad program par ex... A9CAD par ex... mais il y en a bcq).

Sinon tu peux transformer le DXf en BMP, PDF ou autre et au pire donner ton fichier dans un copy shop, ils pourront d'en faire une copie sur papier.

A+
 
bonjour a tous!

Voila je suis à la recherche d'un plan d'avion en népron (que crois que sa s'appelle comme sa) fais avec l'électronique du x-twin et qui peut voler facilement dans une maison, qui prend ces virage en un rien de temps (j'ai une grande cuisine de 5m sur 15m et salon de 5m sur 8m) voila. Je suis allé surrc-groups mais je ne comprend rien a l'anglais. Auriez vous le plan que je cherche?

Un grand merci d'avance!
 
Si tu cherche du lent, sa veux dire grand aile et faible poids.

a++

Pegasus à dit:
Je cherche un plan d'indoor fait pour débuter dans la discipline donc vol trés lent ect... pas trop difficile.
 
Haut