| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #42 (permalink) |
| Membre Senior Inscrit : June 2007 Lieu: 22700
| Bonsoir, Et bravo ! Je suis resté attaché au Broussard (façon de parler) car il y a 40 ans j'ai sauté en parachute d'un de ses grand frère ![]() Alors, si tu as le plan de ta réalisation... ça m'intéresse ! ![]() @+
__________________ Gérard - http://www.geeby22.fr/ Electron libre ! Step by step - En électrique, faites des mesures ! EasyStar - Ipanema - Swift2 - Unique MS Composite - Extra 300 EP - Char à voile - Team Losi Micro T - MX2 - SU31 X-Tasy - Blizzard - Blade mCx - Fizzz - Flipper - Electro Junior - Star EP - Corsair PkZ - SuperSlo 20 - Mini Stampe SV4 profil - Discovery - Pulse XT 25e - Blade 120SR - Bipim - Wildcat profil |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Yvelines
| Deco tres propre, belle construction Pour avoir vu de pres, et piloté un de ses freres en dépron, j'ai noté combien il est delicat d'obtenir un debatement convenable de la direction avec cette géométrie J'avais aussi eu quelques soupçons sur la souplesse en vrillage de l'aile, mais ça vole pas si mal.. Il manque juste le vrombissement du wasp et de son helice qui me faisaient lever le nez de mes cahiers lorsque, enfant, je m'ennuyais a mourrir, en classe, à quelques encablures du seuil de piste, au CES de lurian à Salon de provence Fred Holste-Fan
__________________ Tout ce qui est lancé en l'air va bien finir par redecendre, quand et comment ? Telle est la question ... |
| | |
| | #46 (permalink) | |
| Membre Senior Inscrit : June 2007 Lieu: 22700
| Citation: ![]() Je t'ai envoyé un mp. @+
__________________ Gérard - http://www.geeby22.fr/ Electron libre ! Step by step - En électrique, faites des mesures ! EasyStar - Ipanema - Swift2 - Unique MS Composite - Extra 300 EP - Char à voile - Team Losi Micro T - MX2 - SU31 X-Tasy - Blizzard - Blade mCx - Fizzz - Flipper - Electro Junior - Star EP - Corsair PkZ - SuperSlo 20 - Mini Stampe SV4 profil - Discovery - Pulse XT 25e - Blade 120SR - Bipim - Wildcat profil | |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Pseudo : Adrénalineplane Inscrit : January 2008 Lieu: SAINT HYMER (14130)
| Voici un autre site de plans. Cliquez sur l'onglet "Plans 3-vues" et choisissez une lettre alphabétique. A regarder également, les onglets "Décor maquettes et Docs maquettes". Ce site est une vraie mine d'or pour les passionnés du détail : Wings 2 |
| | |
| | #49 (permalink) |
| Pseudo : Adrénalineplane Inscrit : January 2008 Lieu: SAINT HYMER (14130)
|
__________________ Allez voir les nouvelles rubriques de notre site ![]() http://teamadrenalineplane.e-monsite.com/ Avions: quelques uns ...Radios: MX 16 S Graupner, FX 18 Robbe Futaba 41 + 2.4 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h24.

Step by step - En électrique, faites des mesures ! 

Mode : Linéaire