| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
et pour le plan??, on attends tous pierrick! allez | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: 41 -club Blois LE BREUIL
| merci merci pour l'instant le plan est dans ma tète et sur un petit bout de papier et à l'arrache sur la planche de depron!! mais des que les premiers essais concluant sont fais je fais le plan!! sinon voici mon nouveau BB de 2 mois déguisé en pilote!! :):):) ![]() ![]() A++
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2006 Lieu: 73 Savoie
| OOOO il est beau, le chien hein pas ton avion :lol: ... Non je dèc' ;) . Bravo Xtazi, enfin quelqu'un de créatif, enfin ... presque :D :D :D :D
__________________ http://modelisme73.free.fr/GALERIE/ |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Citation:
c'est le chien de papy boyington dans le feuilleton les tètes brulées un bull terrier, enfin une bulle terrier c'est ma pépette a moi elle s'appele: " Bulle" A+++
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi | |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2004 Lieu: au pay du calvas
| super, justement je voulais faire un 4d, je vais donc faire un engin comme toi , nikel , que mets tu comme moteur? aurais tu un petit plan??? mon adresse twinster61@hotmail.com merci et bonne continuation.
__________________ venez chez moi le 14 et 15 mai grande rencontre modelisme, inauguration de notre nouveau terrain, pas besoin de qpdd http://www.caen-aeromodeles.fr/ |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: Belgique
| GEGNIAL ... le chien comme l'avion :D Mais fait attention, c'est chien sont de vrai destructeur de déproneries ... celui de mon amie à réussi à m'en bouffer 2, dont un en vol :D:D:D A+, Robin
__________________ Extra 330L de chez composite-ARF Extra 300 Leki Graupner Extra 300S de chez Ikarus " On est EXTRA ou on ne l'est pas ... =D " |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Salut bon bin ca avance doucement !! entre les pipis, les cacas et les conneries!!! sale chien lol :):):) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le plan est en cour il reste a faire le fuselage, ce soir si j'ai le temps A+++
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h06.

Mode : Linéaire