| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: Belgique
| hé bééé ... C'est qu'il va réellement finir par l'ouvrir sa boîte X-TAZY ... Il y a quelque chose que ne comprend pas très bien. Ton jonc carbone qui sert de "clef d'aile" comment as-tu fait pour le placer ? A+, Robin
__________________ Extra 330L de chez composite-ARF Extra 300 Leki Graupner Extra 300S de chez Ikarus " On est EXTRA ou on ne l'est pas ... =D " |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: 41 -club Blois LE BREUIL
| Citation:
pour le plan je sais pas !! tu vas ancore me dire que il y a ca qui va pas !! et puis ca !! et puis ca !!! nom mais ca va oueh :):):) C'est un proto en plus!! alors je sais pas se que ca va donner ! j'ais mis une aile !! lol :):):) le plan est en cour A++
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi | |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi | |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre Sénior | de toute facon, quelque soit le nombre d'aile ou le type de copie, ou les bonnes cotes, ca finira tjs par gauffrer donc bon osef :d
__________________ A vendre : YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€ Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€ 4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€ Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€ |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior | alala, le 4d, va faloir s'accrocher mais si c'est un morback ok c'est bon j'y vais--------> sans deconner, il est stylé, par contre, il faudrait que tu renforce ledessus de l'helice, comme le dessous
__________________ Yak 54 EF 88" avec DL55 et smart fly pilote de planeur réél breveté :D |
| | |
| | #29 (permalink) |
|
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h00.

Mode : Linéaire