| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: tarn (81)
| ps: le plan !!!! le plan !!! le plan !!!!
__________________ Have fun !!!!!Mes vids (surtout Aero): http://www.dailymotion.com/jock81/1 youtube hd (selectionnez 720P): http://www.youtube.com/user/81JOCK81 |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Modérateur Alsacien ! | moi j'ai une question plus terre a terre ;) quel est le poid de la cellule a vide (monté + déco ) en tout cas une chose est sur c'est avec un modele comme ca tu ne passe pas inapercu :)
__________________ Moi je vais peut-être me réincarner en chêne. Mais avant d'être chêne il faut d'abord débuter gland ! ... Roland Magdane |
| | |
| | #38 (permalink) | ||
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: 41 -club Blois LE BREUIL
| Citation:
Citation:
l'harmonie et le partage sensuel entre le gediplac et la peinture n'est pas transendante,si on part de la vision comportementaliste de la couleur jaune avec l'accelerateur on peut penser que l'infidelité exaserbé du carbone est tres relative a la conception intercostale majoritaire du tork! De plus niveau du vol, le modele a était déssiné avec un logiciel de conception 3D moleculaire ( que vous petits modelistes du gymnase )que vous ne pourrez pas avoir! ensuite la decoupe laser neutronique du gediplac augmente la rigidité interne promoleculaire et augmente ainsi la portance l'aile! ( meme chose impossible a faire par des modeliste du forum). les essais en soufflerie on demontré que le modele au dessus de 600 km/h rejete une forte quantité de plutonium enrichi dut au frottements de l'air sur le verni magnétique de la peinture, ainsi les accus lithium polie- mère se recharche tout seule sous 40 000 c, attention ce ci n'est valable que pour les 3s, les 2s ne supportent pas! je remercie grandement la soufflerie des frère "venkipue" qui ne mon pas facturé la desintégration de la turbine du àla surchauffe pyrolise de l'avion! Donc au vu des commentaires sur ma deco et mon avion, et a la non compétence des personnes de ce forum,sur la construction et le pilotage d'un tel engin! le plan ne sera pas diffusé!! moi la grosse tète ?????? noooonnnnnnn!!!!!
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi | ||
| | |
| | #39 (permalink) |
| non je ne suis pas un gros malade !! :):):)
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #40 (permalink) | |
| Citation:
61 grammes tel qui l'est, cellule monté et deco! A++
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h09.

Have fun 

Mode : Linéaire