| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #46 (permalink) |
| Membre Sénior | ca m'enerve les gens qui s'accapare l'idee des autres et viennent se la claquer dans les salles avec leur modèle qui en met pleins la vue. Sur ce je quitte le forum et je retourne a mes maquettes, mes vrais maquette... pas de deperonnade qui sont fait en 2h et qui vol comme une enclume EDIT 1 : Ce post etait bien sur totalement ironique pour montrer que tout est copie de tout et qu'il est inutile de dire que ca ressemble à ceci ou cela... Perso mes avions sont fait en 2heures et vol comme des enclumes donc bon :D
__________________ A vendre : YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€ Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€ 4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€ Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€ |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: Plage du débarquement
| salut x-tazi pourait tu me donner les cote que tu as retenue pour ce nouveau model . au niveau de la peinture elle doit etre faite a l'aero ? quelle peinture utilise tu . Bravo quand meme et comme disait Marcel D plus l'avion est beau et mieu il volera.
__________________ Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau. Marcel Dassault. ... Chez nous, les pommes, on ne les mange pas, on les boit. |
| | |
| | #48 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: tarn (81)
| Citation:
lol :) non, sans déconner tu le fileras pas ton plan ?????? :(
__________________ Have fun !!!!!Mes vids (surtout Aero): http://www.dailymotion.com/jock81/1 youtube hd (selectionnez 720P): http://www.youtube.com/user/81JOCK81 | |
| | |
| | #50 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: Belgique
| Terrible ... les nounours derrière :D Peinture réalisée au marqueur ou à l'aérographe ? En tout cas chapeau bas ...
__________________ Extra 330L de chez composite-ARF Extra 300 Leki Graupner Extra 300S de chez Ikarus " On est EXTRA ou on ne l'est pas ... =D " |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h07.

Have fun
Mode : Linéaire