| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2006 Lieu: Nord
|
__________________ DX7 - 18 ans - Dunkerque T-rex 450 pro - 450M - BL35X - 3xHS65MG - GP750+DS520 - AR6100e Logo 500 Vbar - 6S5000mah - 100A - Z30 1100kv - 3xS9451 - DS620 - 553's edge, AC K&BDD - Beastx - AR7000 Logo 600se Vbar- Scorpion 500kv - CC110HV - 12S - 3xDS610 - DS650 - 693's edge & 105 tail blade- Beastx - AR7000 |
| | |
| | #82 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
__________________ A vendre : YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€ Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€ 4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€ Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€ | |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: Belgique
| ... dans tout les cas ce ne serait pas un psy qu'il vous faudrait ... mais un pédiâtre ... ouch' ... j'sens que j'suis mal baré moi ;)
__________________ Extra 330L de chez composite-ARF Extra 300 Leki Graupner Extra 300S de chez Ikarus " On est EXTRA ou on ne l'est pas ... =D " |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Membre actif | On ma dit que les performances d'un shock étaient moins bien avec l'helice au milieu en pas fixe ... Vrai ???? Hugo
__________________ Calmato kyosho ,Avioracing serie tuning , Teamlosi mini lst ,YAK 54 Ikarus ,Magister ,Trainer 65, REBELOVE ACRO AvEc Un SAITO FA 100 et MaInTeNaNt PiCOoOoZ :D:D:D VIVE LE MODELISME !!! |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Junior Member | he ben voila un topic qui fait parlé de lui, plus encore que celui de la video... j'm'demande si ca vaut le coup que je fasse le Southern avec l'hélice devant et donc fragile ou si je fais celui-la qui a quand meme une bonne gueule :d
__________________ SJM 500 me titille :D |
| | |
| | #86 (permalink) | |
| Modérateur | Citation:
@+ | |
| | |
| | #87 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: AURIOL 13
| Salut voici le plan : http://pierrickfly.free.fr/avion/Morback4D/Morback%204D.dxf il souvre direct en lecture pour ceux qui ont E-Drawing donc "Clik droit et enregistrer la cible sous..." pour l'enregistrer il manque: - les renforts de fuselage ( de simples bandes de la longueur du fuselage sur 35mm de large collé a 45° entre la partie horizontale et verticale du fuselage ) - l'emplacement moteur je ferais la mise a jour du plan le dessus du fuselage au niveau du trou de passage de l'helice est renforcé par du plat carbone de 3x1mm, et le dessous par des plaques de carbone 0.25 mm collées de part et d'autre ( elles peuvent etre remplacé par de l'epoxy ou plastique, ctp 0.5 etc..., cf photos voila :)
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: tarn (81)
| merci :)
__________________ Have fun !!!!!Ma chaine youtube hd (selectionnez 720P): http://www.youtube.com/user/81JOCK81 |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2005 Lieu: Haute Normandie
| Salut X-Tazi, C'est du beau travail ! Félicitation. J'aime bien ta démarche : offrir tes plans ainsi permet à de nombreux modélistes de progresser sans se ruiner. Sinon, X-Tazi : peus-tu faire la prochaine fois des photos lorsque tu fais ta déco ? Que les grincheux se calment un peu et partagent aussi positivement ( un petit plan ? ). On se décontracte ! Bons vols à tous, Phil
__________________ Association : LE HAVRE AEROMODELISME ELECTRIQUE INDOOR ( LHAEI ), Gymnase Jacques MONOD, le mardi et le jeudi de 18h à 21h45. www.lhaei76.info |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h28.

Have fun
Mode : Linéaire