| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) | |
| Bender, je t'aime | Citation:
A+
__________________ tout objet envoyé en l'air finit par redescendre un jour, tout est une question de style :D Je ne casse jamais en vol. C'est au contact du sol que ça se complique... les abres sont plus solides que mes avions, dommage ![]() ......._|_...... \___0 0___/ | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| Salut! Il arrive demain au magasin, il ne reste plus cas attendre le transit!!! PS: je n'ai jamais fait d'avion a part le némo 3D... on verra bien :lol: Par contre je ne sais pas où peut on récupèrer des pièces de rechange, vous avez un site?? Nico
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: Dinant, Belgique
| Salut! :) Citation:
tu nous diras ce qu'il en est quand tu l'auras reçu ! :lol: room :D
__________________ - DX 7 - Extra 330 3DBatix - f-18 parkjet (en construction) - Blade Mcx - Un Katana 50E V2 de sebart en " préparation " ... | |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| ok, mais apparemment j'ai fait une simu et il ne livre pas en france... Bizarre!
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: bordeaux
| je reçois le mien la semaine prochaine , on verra bien ;) commandé chez gp models ce soir, il en restait 3 sympa le Stéphane pour les pièces, c'est simple, faut pas crasher ;) :lol: il va trouver ses copains sur l'étagère en attendant les pièces non, je craquerais avant :lol: |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: bordeaux
| ça y est, je viens d'aller le chercher à la poste j'ai pris des photos, une vidéo, je les mettrais quand elles seront pretes !! j'ai fait un essai de taxiage , et .... je confirme, l'hélice est super fragile :( cassé net a mon avis il faut le lancer à la main :( quand il se lève l'hélice doit toucher ??!! heureusement, il y en a une autre :) mais qu'une :( vite en prendre d'autre :( photos : http://picasaweb.google.com/h.300.33/MicroSukhoiSU26# |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h44.

0___/ 

Mode : Linéaire