| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #461 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2009 Lieu: Dijon
| Micron radio control semble ne plus le faire. Merci LaVoltige :) |
| | |
| | #462 (permalink) |
| Padawan | non je ne sais pas mais je suis certain que quelqu'un sur le forum sera prêt a racheter le dit récepteur à un bon prix. Il suffit de faire une offre :D
__________________ CLUB : CAMC Blériot - Site web for the fun - Construction : DH-88 Comet-Marston Shark Kit - AT-6 ELEKTRO - Cause gros projet (j'ai besoin de budget donc) A vendre : Polybross et plein d'autres choses (genre un fuselage de Concorde et le plan pour l'aile...) me contacter par MP ou via l'annonce ICI |
| | |
| | #464 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| C'est bon ça marche, enfin ça arrache :D :D Me reste plus qu'a assembler tous cela maintenant et je ferais quelques tofs!. Ps: je t'insulte pas LaVoltige...??? ;)
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S |
| | |
| | #465 (permalink) | |
| Citation:
Quel plaisir de te revoir. Je vois que tu fais des infidélités au Sukhoi, mais on ne t'en veut pas car il faut rester large d'esprit :) . Ici il y en a bien qui préfèrent les brushless, et on se parle encore :lol: Je ne suis pas sûr que tu aies compris le sens de ma question. Mon ami cherche à acheter une DX6i. Je pense que tu voulais dire que quelqu'un serait prêt à vendre le récepteur. Si oui pourquoi pas, je lui transmettrai. | |
| | |
| | #466 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
| | #467 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| C'es vrai que la poussière de graphite doit abimer les neuronnes :lol: Ton copain achete la DX6i avec le récepteur et un autre gars pourra lui acheter le récepteur... Je me trompe ou pas??
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S |
| | |
| | #468 (permalink) | |
| Citation:
Pour moi Tof c'est un copain qui est prêt à m'apprendre toutes les figures de voltiges. Alors faire des tofs... je ne sais pas ce que cela veut dire. Peut être que notre Jeancri doit savoir ;), lui qui connaît Paul et Mickey :lol: Quand à me demander si je vais passer prochainement au brushless : tu me dis que ce n'est pas une insulte ? ;) :lol: A bientôt LaVoltige :) | |
| | |
| | #470 (permalink) | |
| Citation:
Mais je retiens Micro Radio Control de Jeancri qui est plus simple | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |