| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #481 (permalink) |
| Membre actif | |
| | |
| | #482 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| Citation:
:lol: :lol: http://www.rcgroups.com/forums/attachment.php?attachmentid=2658301&d=1248466835 Vers la droite >>
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S | ||
| | |
| | #483 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2003
| Bon moi je suis en retard sur tout ça, donc ce midi si pas trop de vent je teste le moteur du msr avec mes pack hypérion 120mah et 240 mah. J'ai également commandé le moteur du P51 au cas où. Au final, en fonction de mes résultats et des vôtres je passerais peut-être au brushless. Mon but étant de garder le su26 le plus léger possible. a+
__________________ Trex 450SE + Mega16.15.3/Jazz40.6.18/Gy401-HDS877/AR6200/1800XP Trex 450 Pro Combo Trex500 esp GY401+S9257 AR7000 VPlusXP 6S2600mah Blade MSR, Sukhoï26 Parkzone AltusXL, madness, majestic, Ultimate et j'en passe... |
| | |
| | #484 (permalink) | ||
| Membre actif Inscrit : September 2005 Lieu: BE
| Bonjour LaVoltige Un grand merci d avoir répondu a ma question sur ce AP05. Effectivement il faut etre fou de mettre ce genre de moilin sur ce type d avion sa raporte rien, sinon a faire un vraix fusée. Personnelemnt j ai fait quelques version de Nano Denuts qui ce trouve ICI: http://www.macam.be/forum/viewthread.php?forum_id=38&thread_id=183 Le matos utilise est du MICRO INVENT. Donc pour moi comme moulin pour ce SU26 serai de mettre un moulin du Type micro invent qui sont très légée, qui fonctionne en 1S avec une hélice en carbonne. Avec ce genre de matos la vous auriez un avions fonctionne bien et qui sera au meme poids voir moin ;) Le prix du moteur vous donne a réfléchir sérieusement -+ 100€ sans ESC..... A++ Citation:
| ||
| | |
| | #485 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| J'ai pris aussi le moteur brushless AP03, bcp plus petit. Comme ça je pourrais tester. :) Pour 11€, je me suis pas privé, par contre 100€ faut être fou de mettre cette somme pour un petit moteur!!!
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S |
| | |
| | #486 (permalink) | |
| Salut Il est vrais que le prix du matos est chère, mais il faut pas oublie que a l époque de 2 ou 3 ans les petit mastos est pas fabriqué pas par tout le monde, Kyosho a commencé avec c est minuim, puit Parkzon...... le petit matos commence a ce développé a grande échelle, et en plus est réservé a une certaine clientel qui aime le petit. Faut pas oublier que ce matos est dune très bonne qualité et n est pas gourment en energie et que matos de HB est lui gourment énergie sur cesrtain de c est produit. A++ Citation:
| |
| | |
| | #487 (permalink) |
| Membre actif | le cessna parkzone est sorti en m^me temps que le kyosho. En ce qui concerne l'ap 05 la puissance n'est pas démesurée, elle est juste supérieure au moteur d'origine dont la durée de vie est parfois assez limitée (voir certains post US), pour avoir une puissance équivalente voir l'ap 03, tous les avantages du brusless (pas besoin d'avoir des axes de rechange et le prix (moteur+esc env. 15€) inférieur esc compris à l'ensemble motoréducteur) pour un poids équivalents voir moindre. Pour une qualité peut être supérieure à un cout plus élevé il y a les produits microplanesolution. Donc l'ap05 ne transforme en aucune manière ton sukhoi en fusée et quand bien même, pour une conso équivalente il suffirait d'augmenter le diamètre de l'hélice et de réduire son pas (vitesse mondre et forte traction). Tout le monde n'a pas des moyens financiers énormes et il faut parfois composer avec a+ |
| | |
| | #488 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2009 Lieu: Dijon
| Ah ! Ah ! Il ne faut pas dire du mal de l'AP05.... ;) Ulix, j'ai regardé voler ton nanoAito, j'ai été impressionné par le vol, par le pilote, et par la miniaturisation au moment où tu l'as construit, surtout que c'est encore plus petit que le Sukhoi. J'avais lu qu'il y avait des effets de rémanence sur ce type de servos, cela n'a pas l'air de perturber tes doigts d'horloger. Belle réalisation. Tu sais que j'aime bien ce qui est léger... et Hop (juste pour é...ver un peu) LaVoltige :) |
| | |
| | #489 (permalink) |
| Salut Lavoltige oui, je dit rien de mal sur L AP05 il est supper comme moteur je l utilise sur un PolyClub de 65CM en 2S 150ma et Hélice 5030, il a une bonne puissance qui est meme de trop pour mon Poly, seul point noir que j ai constater sur le mien , il fait du bruit :( peut etre les roulement, bizzar il était neuf. Effectivement le Pilote ded l AIto est expert du vol 3D . Pour ce qui est es servo TOKI Bio une vraix m....., et en plus chère. 5 servo news qui oscille tout seuls, imposible a utilise. a croire que les première version fonctionnait bien et par la suite une vrai m......... Merci pour le compliment du montage :) |
| | |
| | #490 (permalink) | |
| Salut Avec un AP05 cest plus le moulin qui casse mais le fuselage..Vive la colle..... A++ Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h52.

Mode : Linéaire