| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #71 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: bordeaux
| pour les fdp , change, j'en ai eu pour 10.76 $ au lieu de 30$ ( il mettent le plus cher par défaut :( ) je prend : First Class Mail International Package la derniere commande, c'était les pièces pour transformer mon mCX en s 300, livré en 1 semaine ;) bon , j'ai pris la bonne pièce ;) j'ai pris 2 axes, au cas ou et un train, on ne sais jamais si je le reperds ah ces femmes alors elles n'aiment pas nos avions :lol: @ + |
| | |
| | #72 (permalink) | ||||
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Par contre, on est les seul à le posseder cet engin?!?! Nico
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S | ||||
| | |
| | #75 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| Vous allez voir, il vous tardera de partir du boulot pour vouloir en faire!!! C'est mon cas :D Sinon, c'est bon j'ai réparé la dérive arrière (que ma femme avez cassé, j'en suis sur qu'elle à fait exprès, non je plaisante). Un peu de colle à droite et à gauche plus du stoch, sa se voit quasiment pas et ça vole pareil!! Nickel ++
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S |
| | |
| | #77 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: bordeaux
| re, non, pas de frais de douane, c'est le port lent ;) @ ulix et pipiou il est disponible à la fin du mois chez gp model 104 € avec les fdp chez hobby zone, il est en Preorder :( il n'y a que esprit model qu'il est en stock 100$ + USPS Priority International - Including Russia (for more rates click below) $33.50 le - cher >> 93.94 € ça fait - cher qu'en france et là, peut être la douane :( en tout ca, dépechez vous, on se sent seul :lol: prenez des hélices :D la mienne, hier c'est pris pas mal de brins, elle est toute rabotté mais tient le coup !! alors que celle qui était sur le zing premier taxiage crack !! @ + th. |
| | |
| | #78 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : September 2005 Lieu: BE
| Bonjour Je vien de voir le prix en Uk port comprit il est a 94€77 tout comprit a++ Citation:
| |
| | |
| | #80 (permalink) | ||
| Membre actif Inscrit : September 2005 Lieu: BE
| Salut Il ce trove ici: http://www.micronradiocontrol.co.uk/ Mais après traduction je suis pas sur si il est livré avec RC et en bas de l article il disse qui faut contacter pour le prit du transport en dehors de UK. a++ Mais le reste correcte par rapport a chez nous BE Citation:
| ||
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h31.

Mode : Linéaire