| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #874 (permalink) |
| Padawan | Toute les radio DSM2 sont compatible : livrées avec les MCX ; MSR ; CX2 ; CX3 ; vapor ; P51.... si non pas trop cher y'a les DX5 DX6..... il y a eu une quantité d'hélico en DSM2 de vendu et je suis certain que beaucoup sont HS est qu'il est possible de trouver une radio pour 2 francs 6 sous je suis presque certain que ton revendeur en a une qui traine dans un coin et qu'il ne sait que faire avec.... |
| | |
| | #877 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| Salut à tous, J'ai un problème avec mon récepteur AR 6400 de mon sukhoi su 26M, un des servos linéaire reste en butée et ne bouge plus, il ne se met plus au centre ??? Si je le touche, parfois il repare en butée de l'autre côté et à nouveau bloqué. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance |
| | |
| | #879 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2008
| Salut Reme 7 dis moi il un peu cher sur ton lien non ? tu peux trouver moins cher par là micro Sukhoi SU-26M bnf pour ce qui est du servo oui il se démonte il est vissé sur le récepteur il y a peut être un cochonerie sur la piste.... A+ |
| | |
| | #880 (permalink) |
| Membre actif | Après avoir massacré le second, je me suis donc offert le premier. Ca vole moins vite, c'est beaucoup plus stable, la profondeur est nettement plus douce et les ailerons moins mordants, c'est plus sensible au vent. la puissance supérieure du moteur est un peu absorbée par la trainée du profil mais ça grimpe très bien. Bref c'est tout gentil mais ça se laisse bien se défouler les pouces. je ne regrette pas mon achat |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h31.

Mode : Linéaire