| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1001 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| il faut dire que j'ai tellement d'abonnement que, mis à part celui des hélicos où l'on a dépassé les 10 000 dernièrement, je ne sais pas combien de post comportent tous les sujets que je suis ;) |
| | |
| | #1003 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2007 Lieu: BEAUNE 21
| salut mon moteur sort 2500 en kv c est un a cage bruschless de 26 grammes. par contre je n avait pas mis de piqueur est ce que cela a une grosse importance. pour l hélice c était un 7*4 GWS merci pour vos réponses a +olivier
__________________ Ca plane pour moi |
| | |
| | #1004 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| pas de soucis concernant le piqueur, le miens bosse parfaitement moteur dans l'axe... (ça va en faire hurler plus d'un ça tiens...) concernant ton hélice elle est beaucoup trop grosse |
| | |
| | #1005 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2007 Lieu: BEAUNE 21
| Salut n ayant pas la possibilité sauf par le net d avoir des hélice plus petite j ai aussi un autre moteur avec un kv de 1200 un Emax CF 2822 en mettant l Emax vous pensez qu avec mes hélice en 7 ca va aller. C est vraiment pas évident de construire quand rien est dispo sur place. merci d avance pour vos réponses. olivier
__________________ Ca plane pour moi |
| | |
| | #1006 (permalink) | |
| avec ton emax 1200kv ton hélice est du coup trop petite.... ça peut fonctionner par contre je ne pourrais te garantir une poussée suffisante mais surtout : ATTENTION à la surchauffe de ton moteur car là il va mouliner, surveille la conso Citation:
| |
| | |
| | #1010 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| salut j'ai trouver ce plan sur rc group on imprime , on colle sur du depron , on decoupe et on colle (montage pour parresseux) ![]() la bete pratiquement fini ![]() je lui ai fait son baptem de l'air cette apresmidi il vol impec bon face au vent c'est 280g env font pas trop le poids mais il est stable pas vicieux bon je vous laisse a+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h35.

Mode : Linéaire