| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1232 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| salut retour du bapteme de mon f35 il y a encore du vent mais je n'en pouver plus d'attendre!! alors quoi dire il vol aussi bien que le f22 tonneau /vol dos /montee infinie les seuls differences a noter sont 1*que les looping sont moins rapide (f22 sur place) ils decrive plus un grand rond donc avoir plus d'altitude pour la securiter 2*plane mieux que le f22 3*du fait de la forme des gouvernes il est plus sensible au manche(expo expo expo!!!) le tunnel ne gene pas au vol , sa canalise l'air pour refroidir le moteur (meme en 3s t° normal) bon alors une fois les essais realiser je suis passer du 2s au 3s le poid en plus ne gene en rien alors en 3s c'est genial SAUF QUE!!! en effectuant apres les test en 3s une serie de tonneaux a fond de cale j'ai entendue un "crack" dans les aires "helice? gouvernes?.........?" he bien je te le donne en mille emile!!!!!!!! les visses du moteur ce sont barrer bilan : le bruit c'etait l'helice qui tape et le depron qui casse!!! ![]() ![]() bon rien de mechant vu qu'il plane bien il est revenu vers moi tout en douceur donc je vais le reparer puis lui donner ses peintures de guerre (pas encore determiner) a+ |
| | |
| | #1236 (permalink) |
| |
| | |
| | #1238 (permalink) |
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|