| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #142 (permalink) | |
| La tondeuse volante ! Inscrit : February 2006 Lieu: Mougins (près de Cannes)
| Citation:
Par contre, une petite questions : est-ce qu'il serait pas mieux de passer en 2S mais de mettre un moteur de 2000 Kv ? Quels seraient les inconvénients ? Parce que côté avantages : batteries moins lourdes et surtout moins chères !
__________________ A chaque jour suffit sa peine......et son crash !!! ![]() JR PCM 9XII (mode 2) - T450ProB FBL - 3DX500 SE - Gaui Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL X-UFO - Caliber M24 - Compy CP Mini Mustang P51D - Cessna 182 - F-117 (dépron) / Truggy et buggy 1/10 4x2 | |
| | |
| | #143 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Oui, oui une 7x5! tu as raison! Si tu n'as pas encore acheté ton moteur et que tu as des batteries en 2S. Le 4000 kv est une bonne solution, attention au centrage quand même car avec des batteries légères, il sera peut être difficile à obtenir sans plomb. A+, io |
| | |
| | #144 (permalink) |
| Fighting spirit Inscrit : November 2007 Lieu: En vol
| moi mon f11è je l'ai poubélisé directement après le premier vol tellement il volait mal mais bon c'est surement de ma faute c'était une conception perso, c'est con c'est un avion qui me plaisait, du coup je vole avec le su37 et le f22 dépron c'est des valeurs sures!!!!:)
__________________ No risk... No fun! No brain...No fear! No guts...No glory! |
| | |
| | #146 (permalink) |
| Je pense que je vais me construire celui-là: http://yardbirdrc.com/Airplanes.htm Il y a assez d'info sur les instructions de montage (téléchargeable en .pdf )pour refaire un plan. J'ai tout l'équipement, comme ça je garderais mon F-117 en état de vol. Je m'y mets peut être cet aprem. J'ai abandonné le projet du f16 ou alors je le remixe avec un F18, car ce sera plus esthétique de mettre le moteur au centre de l'avion et plus facile pour le centrage (masses recentrées sous les capots). J'aime pas voir l'électronique à l'air sur les avions silhouettes. Une tite vidéo du F-22: http://www.youtube.com/watch?v=sItero2ucb0 A+, io |
| | |
| | #147 (permalink) |
| La tondeuse volante ! Inscrit : February 2006 Lieu: Mougins (près de Cannes)
| Dis-moi Lionel, je suis entrain de faire un autre F117 pour un ami qui a ce moteur : https://www.hobbycity.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2049 Il a aussi une hélice en 6x5. Est-ce que cela convient ? J'espère pouvoir la finir pour lui pour samedi prochain et peut-être même voler avec !
__________________ A chaque jour suffit sa peine......et son crash !!! ![]() JR PCM 9XII (mode 2) - T450ProB FBL - 3DX500 SE - Gaui Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL X-UFO - Caliber M24 - Compy CP Mini Mustang P51D - Cessna 182 - F-117 (dépron) / Truggy et buggy 1/10 4x2 |
| | |
| | #148 (permalink) |
| Fighting spirit Inscrit : November 2007 Lieu: En vol
| le f22 c'est le meme que le yardbird du lien suivant mais c'est le plan qui est dispo sur rcgroups et le modele exacte vient du site 6mmflyrc qui le vend découpé!! construction en 2 soirs !!!
__________________ No risk... No fun! No brain...No fear! No guts...No glory! |
| | |
| | #149 (permalink) |
| @ riva8406: les caractéristiques de ce moteur me semblent très bien, en 3S avec l'hélice que tu me cites, ça devrait le faire. Sinon une 7x4 coute moins de 10 €!! @ep6lon: je sais, je suis une vraie flème, t'as le lien vers le plan sur rcgroups avant que je me mette à chercher.!!! A+, io |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h36.

Mode : Linéaire