| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2003 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2009
| ouai j'en ai vu as mal de comme ça , des turnigy quoi ^^ , mais pas de crois, le moteur serait mis a l'envers enfaite ... a voir pour la prochaine commande, remarque , il lui faut quoi comme esc a ce moteur la ? de 38g quand meme.... |
| | |
| | #2005 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2009
| ouai il a l'air pas mal ce moteur, mais je prefere tout prendre chez hobbycity...... donc faut que je trouve, je doit bien pouvoir trouver quand meme ![]() sinon il y a les combo towerpro mais c'est que des kv faible.... ![]() sirius tu as bien un f22 équipé d'un moteur hobbycity non ? |
| | |
| | #2008 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Hé, les gars vous m'avez grillé le 2000ème message ![]() Gogo, sur mon F-22, j'avais des 1300 mAh! Il vous plait celui-là ? ![]() Remarquez, il vaut mieux car j'ai déjà commencé la découpe et l'assemblage. 84x63cm, dans les 400gr. Il devra être prêt pour la semaine au Ski avec Dépronneur05, pour cette occasion je vais lui faire une déco camo neige ! Une espèce de remix entre ces deux là: ![]() A+, lionel Dernière modification de io, 28/01/2010 à 21h35 |
| | |
| | #2009 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2009
| pas mal
__________________ la tête dans les nuages et les pieds sur terre y'a pas mieux http://chtipanda.free.fr |
| | |
| | #2010 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2009
| Citation: ![]() attention j'ai arracher plusieurs support moteur il dépote vraiment YouTube - flycat YouTube - testf22fun 0001 avec 25km/h de vent et un test poussé vol inaugural ![]() :evil
__________________ la tête dans les nuages et les pieds sur terre y'a pas mieux http://chtipanda.free.fr | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h36.

apparemment c'est la meilleure marque de moteur chez hc non ? 

pas mal 

Mode : Linéaire