| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2232 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| superbe photos il a vraiment une belle gueule et couleurs le film est pas mal non plus eh a la fin du film t'as essayer de te poser sur ta moitier ![]() bonne continuation ps un vol patrouille vous allez bien nous filmer ca!!! ![]() a+ |
| | |
| | #2233 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2009
| bon c'est beaucoup trop calme ici !! peut-etre parce que io n'est pas la !! Pour la peine je vous montre l'avancement des travaux : ![]() me reste quelques collages, l'électronique et la tringlerie... j'hésite encore ou mettre les servos.....je pense les mettre en dessous, sur le fuselage, ou alors carrément au dessus de l'aile |
| | |
| | #2235 (permalink) | |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Citation:
![]() Je me dois de rétablir la vérité, c'est bien mon zinc qui vole mais piloté par Eric et c'est moi qui filme le tout. Et oui, Eric a bien voulu tuer ma moitié . . . . non c'est pas vrai, il voulait rattrapper le sukhoi à la main Normalement, il y arrive bien mais là, ça l'a pas fait ![]() A+, lionel | |
| | |
| | #2236 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Merci a vous pour la vidéo, c'es top! je ne sais pas comment vous faite pour reconnaitre l'endroit de l'envers avec les couleurs et le paysage. et comme dit Mme sirius, tres beau cadre.
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
| | #2238 (permalink) |
| torturé du bulbe Inscrit : November 2008 Lieu: AMB Brignoles
| d'autant plus efficace que le brouillard ne nous quitte plus ![]() visibilité de nos avions dans ces conditions 10m au plus
__________________ Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette !! |
| | |
| | #2239 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Citation:
mais vous connaissant , comment cela ce fait que vous n'avez pas prevu un truc pour voler en indoor?
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. | |
| | |
| | #2240 (permalink) |
| torturé du bulbe Inscrit : November 2008 Lieu: AMB Brignoles
| mais quel c... je n'y avais pas pensé ![]() je vais de ce pas demander à la patronne de l'hotel ce quelle fait de la salle de restauration dans la journée ![]() on fait une video et tu nous en diras des nouvelles
__________________ Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette !! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h04.

' 

Mode : Linéaire