| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2841 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| YouTube - X20 - Vol du 8 décembre bon vidéo non représentative vu que pour mon paternel présent ce jour là je devais faire des passages gaz au ralenti car il le perdait constamment de vue (et encore même dans cette config là c'est catastrophique... je ne compte pas les plans coupés filmant l'herbe...) |
| | |
| | #2842 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| en effet j'avait deja vu ta video le vol est similaire a x20 la difference c'est que pour les looping le harpyjeff les effectues surplace comme mon f22 mais sinon pour les vol tranche faut pas y compter car il plonge le bourrin!! ick: ick: |
| | |
| | #2844 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Vas voir là ** Kline-Fogleman (KFm) Airfoils - Discussion ** - RC Groups et là Here is my KFm-5 DLG GLider (Kline-Fogleman) - RC Groups A+, lionel |
| | |
| | #2846 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Ou encore là • View topic - 40" Depron Dynamite,KF Hlg et là 40" Depron Dynamite, Kline fogleman Depron build - RC Groups Oui ticréole, depuis que sirius et moi devons faire un zinc avec KF . . . Eric lui l'a fait sur son grippen ![]() Mon prochain jet en sera equipé ![]() A+, lionel |
| | |
| | #2849 (permalink) | |
| Guest
| Citation:
![]() Je remercie io pour ses infos je crois pouvoir y arriver. Dernière modification de Perri 22, 18/03/2010 à 13h02 | |
|
| | #2850 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2008
| C ' est presque indispensable de connaitre la tongue de chaikspirre . :wasat: Tu devrait t ' y mettre . En attendant : Profiles Kline Fogleman KFm1 (épaisseur 7à9%) décrochement à 40% de la corde Décrochage très doux , très stable , portance modérée , réalisation simple Polyvalent , mais quelque peu surclassé par le KFm2 KFm2 (épaisseur 7à9%) décrochement à 50% de la corde Meilleure portance , décrochage doux , centre de poussée stable Réalisation simple , très Polyvalent Profil pour moumousse de petite ou moyenne taille KFm3 (épaisseur 9à12%) décrochement à 50% et 70% de la corde Réalisation plus complexe , caractéristiques de vol fantastic Forte portance , très solide , décrochage doux , très bon pour fortes charges ou planeur KFm4 (épaisseur 9à12%) décrochement à 50% de la corde Réalisation facile , rapide et maneuvrant Décrochage un peu plus pointu que les autres KMf Bon choix pour des avions très acrobatic Merci IO
__________________ Press enter to exit Dernière modification de zero zen, 18/03/2010 à 14h38 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h34.

ick:

Mode : Linéaire