| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| re-salut ou achete tu tes pieces detacher "moteur/ accu" car je sais que le magasin ou j'ai acheter mon moteur vend un 1300kv a 59euro90 ca fait un peu mal et lipo 3s850 mah 20c a 63 euro 40 ouille!!a mal sinon je te rassure mon courage et au top malgrer mes crash a plus |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2007 Lieu: seine maritime 76
| salut a tous je suis en train de construire le f117 du plan fly j'ai hate de le fair voler dessus j'ai prevus un micro brushless 2500kv de chez uh controleur 20amp lipo 3s 1000mha et 2 servo 9g sa devrai le faire j'vou tien au courent de l'evolution ps par contre quelle helice je peux metre avec cette config j'ai pa trop d'ideé la desus a+ ed |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Salut, @ ironjeff: mon moteur est un turborix, 9 euros sur eBay ainsi que le contrôleur 11 euros, avec les frais de port moins de 30 euros l'ensemble. La qualité n'est pas toujours au top mais pour ce combo ci, jamais eu de problème! J'ai deux sortes de batterie des 3S 850 mAh 23C achetées en magasin, 30 euros pièce. Avec ces accus, le F-117 part comme une balle. J'ai aussi des 3S 1000 mAh 10C achetées sue eBAy pour 15 Euros les deux, frais de port inclus. Avec ces dernières, mon F-117 a plus de mal à trouver sa vitesse au départ mais en vol, il n'y a plus de différence. @ surfnroll: besoin de plus d'info sur le moteur, mais ça devrait faire l'affaire avec une 5x3 si ton moteur pèse dans les 15 grammes, s'il pèse dans les 25 grammes tu peux passer avec une 6x3 voire 7x3. Vois s'il n'y a pas d'hélices conseillées dans les caractéristiques de ton moteur (ce serait étonnant qu'il n'y ai rien), sinon CALMELEC! Regardez la photo qu'un modéliste m'a envoyé ![]() A+ io |
| | |
| | #25 (permalink) |
| salut io merci pour tes precisions "en magasin" tu va sur marseille ? mon controleur et un pro-tronik pm20a pour le lipo je pense que je vais acheter un 3s 850 mah 23c quel moteur puis je prendre dans un prix raisonable a ton avis? ebay c'est sur ce n'est pas cher mais je n'ai pas confiance le f117 a turbine est pas mal la t il tester ? bon le n° 2 va passer au collage la deco je pense sera camouflage j'ai deja desiner sur une autre planche de depron le n°3:P c'est si facil a construire que l'on ne s'en prive pas par contre la deco sera peut etre du style redbull on vera bien sinon ton mini 117 a t il pris son envol? aller j'y retourne (collage! collage! collage!):D a+ |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Oui en magasin je vais sur Marseille, PATRICK MODELISME (Pub vraiment gratuite, je précise!), les gars sont sympas, de très bons conseils, du stock, très cool comme boutique en fait!! Pour celui à turbine, je n'ai pas plus d'info. Le mini F-117 avance et devrait faire ses premiers tests cette fin de semaine. Pour ton moteur, t'as vraiment le choix (marque, kv, qualité), faudrait voir ce qu'il y a en stock en ville. Je retourne bricoler sur mes hélicos!! A+ io |
| | |
| | #27 (permalink) |
| salut les furtifs je retrouver dans un tiroir une helice park fly de 7060 autrement dit 7x6 j'ai du modifier le trou car c'etait prevu pour un axe de 2mm et un ecrou donc je l'ai monter et la sa pousse beaucoup plus parcontre mon proto pese 379g (c est sur il est plus lourd que le tiens!!!) bon le moteur et plus lourd le fuselage et plus lourd donc le proto et plus lourd ![]() voila a quoi sa ressemble sinon il faut que j'aille a marseille voir pour les batt et le moteur bon a plus j'y retourne:D |
| | |
| | #29 (permalink) |
| salut 379g complet avec accu et en plus ce n'est meme pas des 2s ou 3s c'est simplement des accu HR03 AAA 1.2v 800mah EN PACK DE 8 (maison) je voulai voir ce que sa donner le pack pese 107g je crois qu'un 3s ne pese guere plus alors si je met des 3s ca va fusee youuuuuuuuu!!!! bon je vais encore faire quelques essais est apres je monte tout sur le n°2 qui est toujour en phase de deco ben oui car j'ai acheter des feutres mais ils ne tiennent pas sur le depron il faut que j'achete des indelebiles bon allez a+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h04.

Mode : Linéaire