| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #401 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| c'est un des membres qui le fait (même s'il n'a pas le temps de faire ce qu'il voudrais...) Nous allons bientôt acheter un Lightbridge 305 pour le club ;) ici aussi la météo n'est pas au top... mais durant notre nuit des étoiles le 4 aout dernier (oui oui toujours en dehors des dates officielles) nous pouvions observer la Voie Lactée entre les nuages ;) il faut dire que nous avons une zone d'observation en Pays de Brocéliande qui est vraiment exceptionnel ;) [/Topîc out OFF] Fin septembre je vais avoir plus de temps pour construire et des moteurs de dispo donc je vais lancer en production un F22 pushed et un F22 biturbine 55mm ;) affaires à suivre :lol: |
| | |
| | #404 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2007 Lieu: 81 - Soual
| Salut, Je sais qu'ici, on ne traite que de F-117 et F-22 mais voila. J'ai fait le F-117, J'ai le plan du F-22 en attente bien au chaud. Et là, je viens de terminer un F-15. Je voulais vous poster qqs photos... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et mon site ou vous trouverez aussi des photo du F-117... bye, Un petit bonjour à IO ! SCHRaptor |
| | |
| | #409 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| salut à tous, c'était bien cool les vacances :) @ Schraptor: Punaise, elle tue ta déco!!!!!! j'adore les lignes de structure et la peinture grise satinée, on dirait un modèle 3D en image de synthèse tellement c'est beau. Vas-y donne ta recette stp ;) Je me suis régalé avec mon F-22 pendant mes congés, mon F-117 est resté au placard! et mes old-timers ont bien volés. A+, io |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h37.

Mode : Linéaire