| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4331 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2009
|
__________________ la tête dans les nuages et les pieds sur terre y'a pas mieux http://chtipanda.free.fr |
| | |
| | #4334 (permalink) |
| torturé du bulbe Inscrit : November 2008 Lieu: AMB Brignoles
| merci les gars non le plan c'est moi qui l'ai fait sur papier et c'est mon padré qui a fait l'eclaté et l'a mis sur informatique le tout avec les conseils de io un travail d'equipe quoi !!! et c'est moi star bucks d'abord ...
__________________ Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette !! |
| | |
| | #4336 (permalink) |
| tu veus dire que tu ne connais pas le "viper" ? si c'est ça regarde cette video et le sujet qui suit Dailymotion - Viper et wipe fumigenes et vol en patrouille - une vidéo Sports et Extrême http://www.modelisme.com/forum/aero-...e-spatial.html
| | |
| | #4338 (permalink) |
| merci n'hesite pas si tu as des questions à les poser dans le sujet sur "les vaisseaux spatiaux de l'espace spatial" et mets des photos de la construction ça fait toujours plaisir
| | |
| | #4340 (permalink) |
| up and down Inscrit : March 2008 Lieu: Oignies 62590
| Si si bien sûr! Oups, c'est toi aussi le créateur! En plus je suis le sujet..... bein j'vais aller dormir moi, je crois que je suis fatigué... Dernière modification de flahut59, 06/08/2010 à 08h21 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h35.

Mode : Linéaire