| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4431 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2010 Lieu: Le Bourget du Lac
| Pour les missiles, tout balsa, tourné à la perceuse à colonne, et les empennages taillés dans une plaque. La motorisation est identique dans le rafale et le SU 67, moteur chinois 28-05 1600kv avec controleur 10A, GWS 8x4,3 et lipo 2S 800 mAh. Pour Drepou, je ne connais pas la structure du F117, mais ne peux tu pas placer tes servos où cela convient, et jouer sur la position de l'accu pour le centrage? A très vite. Dernière modification de Ygor, 31/08/2010 à 14h29 |
| | |
| | #4432 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: GRENOBLE
| Non malheureusement sur le mien je dois déja pousser la lipo au max vers l'avant pour etre correctement centré. j'ai peux être trop renforcé l'ar avec 2 tube de carbones de 3mm... du coup le cul se traine ;-) si je recul les servos je vais devoir plomber c'est dommage. je voudrai rester leger ( 275gr ) |
| | |
| | #4434 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2010 Lieu: Le Bourget du Lac
| Bon ben désolé, je ne vois pas comment est conçu le F 117, il faut que je récupère les plans, je comptais attaquer sa construction... Il faut voir avec "IO" si j'ai tout compris, c'est ça? Merci, à bientôt. |
| | |
| | #4435 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2009 Lieu: Plañvour
| Citation:
__________________ Comme le dit si bien Patrick : "L'important, c'est pas les watts... C'est ce que vous en faites " | |
| | |
| | #4436 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2009
|
__________________ la tête dans les nuages et les pieds sur terre y'a pas mieux http://chtipanda.free.fr |
| | |
| | #4437 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: GRENOBLE
| Bon je viens de tester mon F117 de 300gr... C'est un bon début ca vole ! il m'a fallu kk lancer avant de comprendre comment il marche il faut lancer plein gaz sinon il a du mal a partir ou pas le temps de cabrer et boom le nez ... Lancer nez vers a 45° vers le haut et contrer au ailerons a droite de suite pour eviter le tonneau Avec ma 6*5 gws c'est un peu juste niveau patate, les ailerons sont pas mal réactif ( suis en petit débatement ) pas contre la profondeur a cabrer répond pas très bien ( peu être un manque de puissance du moteur ). --> je viens de voir le souci le dual rate était en mode 66% au lieu de 100% pour la profondeur ! Je vais essayer de monter une 7*5 mais je sais pas si mon controleur 12 amp tiendra le choc ni le petit moteur chinois d'ailleur. en 6*5 gws j'ai 11 ampères a fond ( au sol ). je vais refaire le nez en styrodur pour qu'il tiens les crashs. A oui au passage faut absolument monter des rotules ou faire une liaison souple sur les guignols car comme je m'en doutais le déplacement n'est pas bien dans l'axe de part la positon des servos, l'angle de la gouverne par rapport à l'axe de rotation de l'aileron Attention au sens du depron qui est faux sur le plan de fly et merci au concepteur de l'avoir partagé Dernière modification de drepou, 04/09/2010 à 22h25 |
| | |
| | #4438 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: Département Somme
| Bonsoir, petit essai de transmission d'une vidéo. Ne riez pas c'est peut être raté, c'est ma première. Dailymotion - F22 v3 mai2010C - une vidéo Sports et Extrême |
| | |
| | #4440 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2009
| Citation: ![]() quand on a personne pour filmé et en plus pas de soucis de cadrage ,parfois de hauteur mais dans l'axe toujours ![]() non c'est bien o,n attend les prochaine continu comme ça
__________________ la tête dans les nuages et les pieds sur terre y'a pas mieux http://chtipanda.free.fr | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h37.

Mode : Linéaire