| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4831 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2009
|
__________________ la tête dans les nuages et les pieds sur terre y'a pas mieux http://chtipanda.free.fr |
| | |
| | #4832 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| hello je viens de terminer la modif de mon mini su67 ![]() qu'as til de nouveau ? rien de bien special a part un moteur de .... Max performance; Voltage: 2-3S Prop: APC4.1x4.1 Thrust: 330g Power: 260W For 300~500g Funjet style airplane. oui c'est le 2627 3800kv ![]() pour le moment le son est tres strident ![]() reste a voir ce que ca donne en vol !!! ![]() je rappel que c'est un mini su-67 ! tu vois quel moteur c'est mon ptio panda ![]() bon que je vous explique le moteur d'origine est monter fixation cotes axe moteur ![]() donc vu que je voulais la croix de fixation derriere j'ai remplacer l'axe par un axe de 2210 protronik (meme diam /bonne longueur) l'axe d'origine est de deux diametre 3.17mm dans les bobines et 2mm en sortie pour la pince a helice maintenant il est de 3.17mm partout ![]() et voila ma modif ![]() j'avoue mettre bien emmerd... pour sortir l'axe mais bon je suis un FOUUUUU ![]() test tres bientot!!! ![]() a+ |
| | |
| | #4833 (permalink) |
| ![]() ça ouinne grave par contre modifie ta fixation les vis a bois tu oublie vis metal avec ecrou nylstop surtout en pusher sinon apres quelque vol au revoir les vis ect.... YouTube - ‪test f22 fun ‬‏ ![]() ![]()
__________________ la tête dans les nuages et les pieds sur terre y'a pas mieux http://chtipanda.free.fr |
| | |
| | #4834 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| dit mon Panda... gaffe à tes lancés... les doigts passent pas loin de l'hélice ![]() depuis l'an passé (mon passage a RCTimer) je ne lance plus que par le bout de l'aile... et depuis un mois (bobo doigt) je n'entrevois plus rien autrement ![]() |
| | |
| | #4835 (permalink) |
| c'etait il y a 2 ans ![]() ![]() j'ai améliorer la technique mais tu a raison mon ami n'a pas eut ma chance 2 jours apres ce vol
| | |
| | #4837 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| salut optima oui et non!!! ![]() c'est le harpycat de rcgroup ("Harpy-Cat" .... foam pusher jet - RC Groups) que j'ai modifier ![]() et encore oui ca a voler ,mais tres sensible dans cette configuration ![]() a+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h40.

.gif)

Mode : Linéaire