| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #501 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| Mais finalement je l'ai passée différemment! Ce matin, temps de merde...brouillard de foi, mais je l'ai lancé quand même et le brouillard ne m'a pas géné! J'ai fait la crêpe, deux fois de suite, lancé et direct par terre.... bizarre. Je devais le lancer trop à plat!
__________________ Pauvre petit trainer 400... |
| | |
| | #504 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| nez en l'air, enfin après tout dépend de ton moteur... j'ai monté un 2805 2840kv et une hélice 4,7x4,7 et ça suffit amplement vu que je peut faire du sur place nez en l'air et repartir aussi sec verticalement à la remise des gaz.... |
| | |
| | #507 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Moi, je le tiens par l'aile en face du cdg et je lance nez légèrement vers le haut, comme dans la vidéo de la première page. Il faut faire attention au couple de renversement qui tend à faire basculer l'avion vers la gauche, et SURTOUT avoir les débattements adaptés et un peu d'expo sinon il part en oscillant de plus en plus car on sur-corrige avec un léger temps de retard et ça finit toujours au tas :( A+, io |
| | |
| | #508 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| je n'ai pas de soucis de couple moteur au décollage, c'est avec mon X20 où là oui c'est l'enfer ;) :lol: j'ai d'ailleurs eu le coup de la crêpe avec hier :) sans casse ;) |
| | |
| | #510 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| salut a tous je reviens du terrain ou mon f117 red bull a voltiger durant 15 minute environ (un jour sans vent ,enfin!!!) ![]() mon recepteur de 5g (ir 4.5) etant monter sur mon insulator et celui de 9g(hitec hfs-05ms) etant lui aussi monter sur un rafale pinson j'ai utiliser celui de ma radio un 8 voie(fp-r118 robbe) d' un poid de 35g eh bien mon f117 pese au total 391g et il vol et fonce toujour!!! (io ton zoizio et merveilleux) bon sinon niveau helice j'ai essayer une 7x5 pas terrible mais des que jy ai remis la 7x6 bouuuuuuuuuu impec pour le couple je n'ai pas de probleme pour le lancer je fait comme io cg et vers le haut il part toujour niquel par contre pour vole a plat je ne met que 2mm au ailerons(relever) bon je vous laisse je vais mettre ma radio en charge a+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h19.

Mode : Linéaire