| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5101 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2011
| vous avez également un bon plan pour un chargeur (maison donc 220v) avec tout ce qu'il y a dans le commerce c'est difficile de faire la part des choses (surtout que les tarif vont de 20€ a 250€) merci d'avance pour vos réponses en attendant je vais commencer a construire |
| | |
| | #5102 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011 Lieu: gerbecourt et haplemont
| personellement j'ai un chargeur robbe 8s eq-bid que j'ai payé une centaine d' euro et j'en suis très satisfait.j'ai egalement un graupner ultra trio plus 14 plus car celui la me permet de charger plusieurs accu silmutanement,apres cela depend de ton budget et de l'utilisation que tu veut en faire(si tu charge des 3s,des 4s) moi j'achete chez weymuller car il sont près de chez moi et qu ils savent de quoi il parle car ils sont eux meme modelisme |
| | |
| | #5104 (permalink) |
| PDF Plans - RCTESTFLIGHT je viens de faire le plan du s3 sur le lien ci dessus.Essaie dimanche si le temps le permet je vous tiendrais au courant de ce qu'il donne.La video est pas mal.les ricains font vraiment les avion a l'arrache |
| | |
| | #5105 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| ils ont aussi cette fameuse mousse (maintenant dispo dans une gamme de couleurs assez variée) qui est plus légère que le styro qu'on a par chez nous... donc oui facile ![]() t'imagine qu'on trouve cette mousse dans toutes les crémeries de France demain et notre Io national va plus dormir tellement ça va fourmiller de projets.... et à Marseille il portera le nom de Io Factory tellement ça va les sortir à la chaine ![]() ![]() donc ici on fait avec ce qu'on a (dépron... balsa... EPP...) et ma foi on s'amuse déjà bien (nous n'avons pas de pétrole... et dans certaines régions pas de pétole.... ![]() mais nous avons des idées... et en Bretagne il parait même qu'il y a un Jipé ... les pauvres ![]() ) |
| | |
| | #5110 (permalink) |
| si tu veux pas mettre cher achete un chargeur esky qui charge en 2 et 3s ca doit couter une vingtaine euro et tu peux le trouver en france va faire un tour chez fun rc toys ils en vendent si je me trompe pas |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h41.

Mode : Linéaire