| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #521 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: Département Somme
| Concernant ma motorisation, "riva 8406" a bien vu, il n'y a pas à vous excuser "io" l'erreur est humaine, je préfère vous remercier de ce plan de F117 paru dans FLY, un prochain sera peut être celui du F22 ? |
| | |
| | #526 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| @ GP80: Excellente la déco, j'adore :D on dirait un peu la peau d'un requin tigre :P Je voudrais bien voir le dessous. Le F-22 ne paraitra pas en plan encarté :( puisque c'est une (ma) synthèse de ce qui existe en téléchargement gratuit sur le net! A+, io |
| | |
| | #528 (permalink) |
| C'est la décision des personnes de la rédaction aux quelles je l'ai fait essayé. Ils ont été bluffé par les qualités de vol de mon F-22, ils étaient vraiment enthousiasmés à l'idée de le faire paraître (je ne leur avais même pas proposé) mais lorsque je leur ai dit que c'était ma synthèse de choses existantes sur le web, ça été clair, net et immédiat: NON Je suis d'accord, d'ailleurs je ne revendique pas la paternité de ce concept, juste celle de mon plan de ce F-22, je ne peux donc pas poursuivre en encart. Je diffuse donc mon plan à qui le veut sans me faire le moindre euro de bénéfice :P et je trouve ça normal. J'ai précédemment écrit tout ceci en page.... heu je ne sais plus :( :( A+, io |
| | |
| | #530 (permalink) |
| T'es trop sympa Sirius35, merci beaucoup! Ton attention me touche beaucoup mais il existe déjà sur: http://www.parkjets.com/ Tout est déjà sur le net :( :( Il faut réfléchir et se creuser les méninges pour créer des nouveautés, ça tombe bien j'ai en plein la tête :P A+, lionel |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h41.

Mode : Linéaire