| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5331 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2009
| ![]() ![]() bon j’arrête le délire il faut laisser le maestro réfléchir sereinement sur le sujet .il peut compter sur nous pour lui corriger la copie si besoin est .
__________________ la tête dans les nuages et les pieds sur terre y'a pas mieux http://chtipanda.free.fr |
| | |
| | #5332 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Citation:
![]() ![]() Le truc c'est que de la CAP 8/10 tout le monde à le moyen d'en trouver ou d'en avoir déjà chez sois, du carbone moins et l'on parle de quelque centimètre dans ce cas là pas d'un mètre ![]() A titre personnel, j'ai des modèles que je n'ai pas fais à cause de carbone que je n'avais pas, je pense que dans le cahier des charges , touchés le plus grand nombre de membres à pouvoir faire ce modèle serait pas mal ![]() @+ Jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. Dernière modification de lestiti, 17/09/2011 à 10h48 | |
| | |
| | #5333 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| j'ai parlé "tube" pas "jonc"... le tube est, je trouve, plus résistant que le jonc mais surtout d'un poids nettement plus légers... avec Ch'tit Panda nous avons utilisé des tubes carbone dans des petits fox et ça pèse 3 fois rien (clé d'aile à incidence intégrale) |
| | |
| | #5334 (permalink) |
| affirmatif y'en a chez decathlon ![]() et il le commande qu'en il on pas j'ai des photos du tornado marineflieger io si ça te dit je les scannes
__________________ la tête dans les nuages et les pieds sur terre y'a pas mieux http://chtipanda.free.fr |
| | |
| | #5335 (permalink) | |
| Citation:
![]() @+ Jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. | |
| | |
| | #5336 (permalink) | |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| Citation:
salut en fait c'est moi qui avais mis la tof du su mais ca na pas marcher alors j'ai supprimé ![]() mais comme jP est trop rapide il a vu le message furtif !! ![]() et a essayer de mettre le lien c'etait un hs qui m'avais plus ![]() sinon le coup du lipo mobile (et pas playmobile) c'est pas mal!! ![]() comme vous le disiez on donne pleins d'info a io apres a lui de nous faire un bo bebe ![]() oui pour les tube de carbone moi je les acheté chez decatlon en 1.80m c'est moins cher que chez le magasin de modelisme du coin a+ | |
| | |
| | #5337 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| après mon p'tit Titi tu as l'entraide entre amis ![]() chez D4thlon les tubes sont vendus en 160cm (pratique pour les gros zozios...), mais dans nos constructions, et dans le cas présent, ce n'est que quelques cm que tu va avoir besoin... donc si c'est pas dispo, zou un p'tit tronçon dans une enveloppe et un joli timbre et c'est résolu en 2 jours (merci Panda encore une fois... )ensuite il existe tout plein de solutions alternative de récupération dans nos "déchets" ménagers.... comme utiliser des tube de coton tige avec de la cap (bas de ligne de pêche) à l'intérieur, pour une utilisation en axe de rotation (gouverne ou ici géométrie variable) ça suffit amplement |
| | |
| | #5338 (permalink) |
| Bon je ne vais pas vous gonfler avec ma cap pendant des heures non plus et comme tu dit, vive l'entraide ![]() Alors Lionel, tu a déjà la solution du cg, tu sais que tu dois mettre un train rentrant, des fusée, autres choses les gars?? ![]() Lionel, il est 13h , fini la grâce mat ![]() @+ Jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
| | #5340 (permalink) |
| ou au encombrant si vous avez ça chez vous ,j'ai recuperer des tentes de camping ,celle qui se deplie toute seul a l'interieur des tiges de fibre de verre . ![]() ça fonctionne sur mon f22
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h41.

nettement plus léger, tout aussi résistant (pour notre utilisation... c'est pas non plus un tank que l'on construit...)
et l'on parle de quelque centimètre dans ce cas là pas d'un mètre
Mode : Linéaire