| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #542 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| salut voici la photo de mon dernier f117 black il na pas encore vole car vu le temp que l'on a (pluit vent beurk...) par rapport a l'original j'ai mis les conduits air (comme celui de rc power) et j'ai modifier les aileron comme son frere red bull ![]() bon maintenant y'a plus qu'a attendre une belle journee voici la bete ![]() la il n'a pas l'electronique , je vais faire une photo fini et je la poste aller a+ tous le monde... |
| | |
| | #543 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| voici un vidéo du cession de vol du 8 décembre dernier, désolé pour la piètre qualité du cadrage et des commentaires, mon paternel n'étant pas un pro du caméscope.... surtout qu'il a par la suite filmé l'intégralité des vols zoom à fond objectif pointé vers le sol (en gros il coupait le caméscope pour filmer et mettais sous tension lorsqu'il filmait pas....). mais on peut voir les bonnes qualité de vol du F22 en version 420gr et accus 1450mah 20/30c et 4,7x4,7 Il accélère bien, décollage : une formalité, et ça grimpe verticalement (péniblement certes) à partir d'une vitesse 0 Hélas les torques, les passages plein badin, vol dos, tonneaux, looping n'ont pas été immortalisés.... je vais changer de caméraman promis ;) j'aurais ma camérawomen favorite ;) |
| | |
| | #545 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| je pense qu'après les fêtes je vais entamer la construction de mon F22 turbine (mono turbine dans un premier temps) modifié (fuselage volume à l'avant vu que niveau CG j'aurais besoin d'avancer sans doute l'accus encore plus avant) La version mono turbine aura cette motorisation , 13A de conso et une poussée de 1:1 me permettra de continuer à utiliser mes accus de 1450mah (ce qui me donnera une autonomie théorique ~6'40") La version biturbine aura 2 x 55mm avec des LittleScreamers "JetScreamer" (je l'avais testé sur mon F27B en version monotrubine, ça avançait bien sans être transcendant.... mais bon 900gr l'engin et 87cm d'envergure)... donc là sur le F22 ça devrait bien le faire ;) :lol: et là c'est un accus de 2200mah pour les 28A de conso (2 x 14) soit presque 5 minutes d'autonomie en parallèle j'aurais aussi la construction d'un SU37 de même conception que le F22 d'Io... j'vais manquer d'accus moi ;) :lol: |
| | |
| | #546 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2005
| Bonjour à tous. Je suis interessé par la construction du F117 parue dans FLY 157. Mais j'aimerais le réaliser à une échelle plus grande: disons 1,5 soit environ 80 cm d'envergure (donc bien visible). Merci à vous pour vos expériences et commentaires. |
| | |
| | #547 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: Département Somme
| Bonsoir, Que pensez vous du logiciel " C MARC " de calcul de motorisation ? Il est trés facile d'accés. Ses résultats sont t'ils valables pour nos avions en dépron ? Le F22 accepte t'il de voler (sans chercher la misère), dans un niveau de vent supérieur à celui du F117 ? vu son poids et sa puissance moteur, celà me parait possible, mais je ne suis pas encore un moustachu, donc ......... Merci de vos lumières. |
| | |
| | #548 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| salut a tous aujourd'hui journee sans vent" le top" :D donc mon f117 black a pris l'air cet apres vol sans probleme aussi bien que le red bull la seul chose pas terrible est que j'avais monter une helice 7x5 la puissance n'etait pas celle que j'ai avec une 7x6 :/ mais je me suis quand meme regaler passage rapide au ras du sol etc etc... *gp80 * mon f22 de rc group accepte plus le vent que mes f117 surement du au poids bon a + a tous:cool: |
| | |
| | #549 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: Département Somme
| Bonjour les jet-boys ! Merci "ironjeff" de ta réponse, je nai pas encore essayé mon F 117, dans ch'nord la saison n'est pas propice à notre activité, pluie, vent et souvent température basse, le NORD quoi ! mais ça finira par s'arranger. J'en profiterai pour commencer la construction du F 22 après les fêtes Joyeux Noël et bonne année à tous. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h41.

Mode : Linéaire