| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5913 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2009
| chez nous ça marche mon jipé ![]() pas mal ironjeff si ça continue on va faire des radiateurs volant même pas de vent mais il fait si froid que mes bouillottes n','arrive même pas a réchauffé les mimines des gros nounours ![]() ![]() ![]() et avec ce froid les hélices casse comme du verre
__________________ la tête dans les nuages et les pieds sur terre y'a pas mieux http://chtipanda.free.fr |
| | |
| | #5915 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| Ha quand même hein ![]() et même en bon Geek j'ai même vérifié sur mon SmartPhone (G-N7000 Android 2.3.6 (pour les initiés : 2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566root@DELL #2)) (si vous voulez une capture d'écran c'est à la demande )Dites les copains 'va falloir sérieusement penser à nettoyer vos PC hein ![]() et dire que ce n'est pas mon domaine pro... ![]() ![]() bon je vous laisse j'ai lancé le soft de création de plans... des trucs en tête qui trottent, trottent... 'faut mettre ça sur planche hein ![]() |
| | |
| | #5916 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| |
| | |
| | #5919 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| salut non comme d'hab pas de plan ![]() je me suis inspirer de ça !! http://www.youtube.com/watch?v=Iqe2B...eature=related rc hovercraft griffon TDX2000 - YouTube RC Hovercraft Part 2 (Testing the Hovercraft) - YouTube "DESOLER POUR LE HS" ![]() ![]() Dernière modification de ironjeff, 10/02/2012 à 14h32 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h41.

Mode : Linéaire