| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #82 (permalink) |
| Membre Sénior | Alors la bète est réparé, En fait le défaut vient de l'émeteur (le support d'antenne à laché => le fil d'antenne n'était plus connecté) c'est pas la première fois. Du coup je l'ait passé sur l'autre émeteur et c'est tip top. Je le refait voler cet après midi avec des débattement plus light Les photos arrivent dès qu'il aura un semblant de déco et que je pique son APN à ma soeur.
__________________ Bons vols. |
| | |
| | #83 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : March 2007 Lieu: Lourdes (65)
| Citation:
__________________ Minij personnalisé : http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=157150&p=1 http://forum.modelisme.com/t182442-mini-how-to-moulage-fuselage-composite.html http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?pid=1537366#p1537366 | |
| | |
| | #84 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| salut tous le monde mon n°2 a decoller cet aprem vers 15h30 malgrer un petit vent il est parti bien dans laxe pour un vol de 8minute env quel regal avec les debattement mini c'est parfait pour juger la bestiole apres reglage maxi ouf ca bouge franchement ton poisson et top MERCI DE L AVOIR CREE je pense que le n° 3 va naitre d ici peu peut etre plus grand ou plus petit les commande gaine termo et carbonne c'est impect rapide et costaud bon voila je vous laisse je vais mettre en charge mes batt a+ ;) |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Félicitations à tous les deux, dagver et ironjeff et merci! Pouvez vous svp rappeler précisément vos configs pour les copains qui voudraient construire ainsi que des photos. Merci A+ io |
| | |
| | #87 (permalink) |
| merci io ben le truc c'est que pour le moment le n°2 a la meme config que le proto a savoir: moteur brushless 2824mt 1100kv "50g" avec helice 7x6 (je vous conseil pas, sauf si vous l'avez deja, preferer celui que conseil io) recepteur 4v epp vario protronik pm20a 2 servo h55 et pour finir l'accu, haaa ce fameux accu!!! eh bien c'est tous simplement des piles aaa 1.2 800mah souder par 8 (le poid est de 107gle pack ) j'ai vu dans une grande surface qu' il y en avait en 1000mah je vais tester avec cette config mon poisson tout equiper pese 275g la cellule nu peser 50g apres avoir appliquer le scoth elle est passer a 75g la pousser statique etant de 279.2g sur ma balance je me suis dit c'est juste mais ca passe voila donc faite leger , leger le poisson et tres costaud face aux choc j'en sais quelque chose ce bebe vol super bien N'HESITER PAS A LE CONSTRUIRE IL NE REVIENS PAS CHER IL EST SUPER VITE CONSTRUIT ET ON S'ECLATE AVEC bonne soiree a tous ( trop d'emotions) a+ |
| | |
| | #89 (permalink) |
| maitre io on va devoir reporter notre duel en vol car demain je serai sur la route (je ramene mon fils a sa mere en auvergne) donc le terrain de marignane !!!!!:/ mais y'a pas de soucis on se la fera cette bourre!:D promis. |
| | |
| | #90 (permalink) |
| GeeK? Inscrit : September 2007 Lieu: Toulouse
| J'ai découper toute les pièces au 3/4 et j'ai calculer la place pour l'hélice... Je peux mettre qu'une 5 pouces!! j'ai acheter le moteur que tu m'a conseiller sur HC, il va rien tirer avec une si petite hélice non? Ou on peut trouver des petites hélices comme ça? Je retaille une 7 pouces? J'abandonne le modèle réduit du modèle réduit? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h42.

Mode : Linéaire