| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Je ne pensais pas que ce machin en dépron tout plat (on dirait un poisson!) marcherait aussi bien. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici ma config: Poids: 225 grammes Envergure: 54 cm, longueur 63 cm Brushless de 30 grammes kV= 1300 tr/min/Volts Hélice 7x5 pour commencer et 7X6 pour speeder LiPo 3S1P 850 mAh, 20C (proscrire les lipo bon marché 10/12C) Cette config est une config "moyenne de base" qui marchera à coup sûr Certains F-117 volent à 500 g avec des speed 480 et d'autres avec des inrunners de 2800 kV et de petites hélices carrées 5,2x5,2. Cet avion est très tolérant et possède une grande plage d'utilisation une vidéo ici, çe n'était que le deuxième vol, donc très haut et pas de prise de risque. Juste une boucle et un paquet de 4 tonneaux. F-117 rc parkflyer dépron J'attends vos commentaires et surtout vos questions si vous en avez!! et voilà le plan ,![]() ![]() A+ Dernière modification de rslden, 17/11/2011 à 19h41 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif | Pas mal ta realisation ,je suppose que tu t es inspire de celui de www.rcsuperpower.com! quels sont les caracteristiques de ton moteur? Jen ai un egalement mais c etait un jouet en EPP a l origine ,je lai un peu customise. ![]()
__________________ RADIO:MX 24S, T9CP AVIONS:Electrojunior s, 3*FUNJETs, Hydroplane 3D, F22 RAPTOR Parkjet, CESSNA 182 Art tech, Drone predator, JET ILLUSION Kyosho, Easyglider, Eurofighter EPP, 3* MIKROKOPTERs , F16 ULTRAFLY ... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| bonjour alexkiet, Merci pour les compliments. Mon brushless est un chinois à 9 euros sur ebay, 30 grammes et 1300 kv. Ton F117 est très bien, je n'ai pas voulu faire le mien tout noir par peur du surpoids de la peinture, en fait j'aurais pu le peindre à l'aise, car il vole tranquille et est plutot léger. Et le tien, quels sont ses caractéristiques? A+ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif | salut a toi et meilleur voeux pour 2008! mon moteur a un kv de 3000 et l helice est une 5*3,lipo 3s 650mah et controlleur 12 a .
__________________ RADIO:MX 24S, T9CP AVIONS:Electrojunior s, 3*FUNJETs, Hydroplane 3D, F22 RAPTOR Parkjet, CESSNA 182 Art tech, Drone predator, JET ILLUSION Kyosho, Easyglider, Eurofighter EPP, 3* MIKROKOPTERs , F16 ULTRAFLY ... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| merci, Je te présente à mon tour mes meilleurs voeux pour 2008 ainsi qu'à tous ceux qui les liront. Et au niveau poids et dimensions, ça donne quoi? Où as tu acheté le jouet qui t'as servi de base? A+ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif | voir ici http://forum.modelisme.com/t114001-que-pensez-vous-de-mes-modelesvotre-avis-m-interesse.html
| | |
| | #8 (permalink) |
| ben pour le moment format papier ;-) et quelques esquisses sur SolidWorks (recherche de la corde moyenne pour trouver le centrage de la bestiole). Je pense que le plan sera un peu de SW pour la 3D et des croquis cotés pour le reste. Si ça te va, c'est parti, Yapluka!!! A+ |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Ben voilà, le petit F-117 est paru en plan encarté dans le FLY du mois d'avril, je me tiens à disposition de ceux qui voudraient le construire, je répondrais ainsi aux questions. Enfin si je connais les réponses évidemment! A+ io |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h04.

Mode : Linéaire